Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet

Partagez
 

 Une balade à cheval qui commence mal feat Morgane Le fay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Une balade à cheval qui commence mal feat Morgane Le fay 2dgu6g2



MessageSujet: Une balade à cheval qui commence mal feat Morgane Le fay   Une balade à cheval qui commence mal feat Morgane Le fay EmptyMar 26 Juil - 9:48



La journée de Freya avait bien commencé. Le matin, elle avait su se lever tôt, juste avant l’arrivée de Primrose. La jeune fille avait déjeuné seule dans sa chambre avant de sortir pour se rendre sur le terrain d’entrainement. Elle s’était trouvé un petit coin pour faire ses étirements et ses échauffements pour ensuite passer aux choses sérieuses. Pendant environ une heure, elle fit des prises de karaté et d’arts martiaux, attirant ainsi la curiosité de certains chevaliers qui se demandaient certainement ce qu’elle pouvait bien faire. Quelques-uns n’hésitèrent pas à lui poser diverses questions quand elle eut fini et ce fut avec un grand plaisir non dissimulé qu’elle leur donna des explications et une petite démonstration. En début d’après-midi, elle eut envie de faire de l’équitation mais n’étant pas une activité dont elle avait l’habitude. Petite, elle avait essayé ça avec son père mais ça ne lui avait pas plu et à la place, elle avait opté pour les arts martiaux qu’elle trouvait bien plus cool !

Deux chevaliers, Sir Léon et un autre dont elle ne connaissait pas le nom, s’étaient proposé de l’accompagner et elle avait accepté. Il fallait mieux car si jamais elle se perdait, elle aurait eu du mal à rentrer bien qu’elle ait un très bon sens de l’orientation. La balade se passait bien lorsque tout à coup, son cheval se mit à paniquer tout à coup et courut longtemps avant d’éjecter sa cavalière. Heureusement, Freya ne fut pas blessée. Au contraire, elle enragea contre l’animal qui prit la fuite.

- Stupide cheval ! Imbécile !

Ne voyant pas Sir Léon arriver, elle poussa un soupir et se releva. Elle décida ensuite de marcher en tentant de regagner Camelot. Un peu plus tard, elle croisa la route d’une femme entièrement vêtue de noir. La jeune fille s’en méfia un peu mais étant perdue, elle n’avait pas vraiment le choix d’aller la voir. Elle pouvait sentir de la magie provenir de la femme et son intuition lui dicta de se méfier fameusement de l’inconnue. Et il n’y avait pas que son intuition, les histoires de son père aussi.

- Euh excusez-moi madame ! J’ai perdu mon cheval et je ne sais pas par où aller pour regagner Camelot. Pouvez-vous m’indiquer le chemin s’il vous plait ?

Elle venait peut-être du futur, elle n’en était pas moins bien élevée. Ses parents lui avaient donné une éducation tout de même.



Revenir en haut Aller en bas

Morgane Le Fay
- Morgane Le Fay -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 19
Ҩ Piéces d'or : 58


Une balade à cheval qui commence mal feat Morgane Le fay 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Une balade à cheval qui commence mal feat Morgane Le fay   Une balade à cheval qui commence mal feat Morgane Le fay EmptyMar 26 Juil - 15:35





❝Une balade à cheval qui commence mal❞
Freya Pendrake & Morgane Le Fay
La forêt… Un lieu paisible et plein de surprises. Il m’arrivait souvent d’aller y faire un tour afin de me changer les idées ou de réfléchir, tout bonnement. La forêt était un endroit très spécial également, d’autant plus celle qui se trouvait aux alentours de Camelot. J’aimais m’y balader comme une provocation subtile et discrète envers la Cour du Roi Arthur. Oh, si les chevaliers me rencontraient, ils aimeraient certainement me faire prisonnière pour me présenter face à leur Roi, genou à terre afin de demander pardon ou qu’il me juge de la manière la plus logique qu’il soit : mon exécution. Pour qui passerait-il s’il ne choisissait pas une telle sanction à mon égard ? Un faible, probablement. Un faible, comme il l’était. Il n’était clairement pas le souverain dont Camelot avait besoin. J’étais celle qui devait être sur ce trône… Celle qui avait le caractère, le tempérament pour ce rôle.

Mes pas m’enfoncèrent dans cette forêt dense. Heureusement pour moi, je la connaissais par cœur, grâce à mes années passées à la Cour d’Uther. Je connaissais chaque recoin de cette forêt, chaque passage qui menait à tel ou tel endroit. Une personne qui n’avait pas un minimum de sens de l’orientation pouvait s’y perdre ou encore tomber sur des brigands qui pouvaient détrousser les personnes perdues. D’ailleurs, après un certain temps passé à marcher, j’entendis une voix et un cheval. Un cheval qui semblait prendre peur, d’ailleurs. J’avais vu qu’il s’agissait d’une femme et je me fis passer pour une simple passante qui n’était que le fruit du hasard. Comme je l’avais prévu, elle se dirigea vers moi, la seule âme vivante dans les environs, apparemment, si on oublie la faune bien évidemment. Elle s’adressa à moi, me demandant de lui montrer le chemin de Camelot. Je fis face à elle, la dévisageant doucement avant de lui adresser un petit sourire.

« Perdre votre cheval ? Il est dangereux pour une dame de se retrouver seule dans une forêt que l’on ne connait pas. Surtout sans arme. » Disais-je d’une simple petite voix, mon sourire toujours affiché. Je ne me voulais ni menaçante, ni amicale pour autant, gardant une certaine distance. Elle ne semblait pas m’avoir reconnue et pourtant, à Camelot, tout le monde connaissait mon visage, tout le monde savait qui j’étais et tout le monde agissait d’une manière bien différente à mon égard. Soit on avait peur, soit on s’en prenait à moi afin de m’amener devant Arthur. Mais on ne me demandait clairement pas mon chemin de la sorte.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade à cheval qui commence mal feat Morgane Le fay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane's links & Rps
» She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane
» Quand le futur rencontre le passé feat Lurécia
» Un petit diner et remerciement feat Arthur et Guenièvre Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: Camelot et ses environs :: La forêt-