Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgane Le Fay
- Morgane Le Fay -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 19
Ҩ Piéces d'or : 58


She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane 2dgu6g2



MessageSujet: She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane   She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane EmptyDim 24 Juil - 13:55


Morgane Le Fay


"citation du personnage"




Carte d'identité
Oyez oyez ! Je me présente. Mo nom est Morgane Le Fay. Je suis né le 24 octobre, à Tintagel, ce qui signifie que je suis Anglaise et que j'ai 39 ans. Je suis célibataire et je reconnais que j'ai une préférence pour les garçons. J’exerce le métier de Sorcière. Je possède des dons magiques. J'ai comme particularité ceci : Maîtriser parfaitement la magie.

Psycho et apparence

Au niveau du caractère, je suis une femme manipulatrice. Je me cache derrière mon sourire angélique pour amadouer les personnes qui ne me connaissent pas. Pour ceux qui me connaissent, c’est une approche bien différente que j’utilise… A commencer par l’arrogance. Car oui, je suis arrogante et je ne m’en cache nullement. Je suis également une femme intelligente… J’ai été très bien éduquée et donc je sais réfléchir et agir comme il le faut, suivant la situation dans laquelle je me trouve. Je suis également une femme têtue. Quand j’ai une idée en tête, il est difficile de la chasser tant qu’elle m’accapare l’esprit. Je suis également quelqu’un qui pardonne difficilement une faute… Et je suis également une femme qui n’abandonne pas… Je n’abandonnerai pas tant que Camelot ne sera pas à moi.

On m’a toujours considéré comme une dame jolie et souriante… Parce que je l’étais. Mais en réalité, je ne souris pas pour plaire car mes souries sont narquois et trompeurs. Mon visage m’a beaucoup aidé à une époque où je me faisais passer encore pour la sage pupille du Roi alors qu’en réalité, je désirais le trône de Camelot. Mon visage est plutôt bien formé, orné de cheveux noirs qui m’arrivent en-dessous des épaules ainsi qu’un regard vert perçant. Au niveau de la corpulence, je suis ni trop grande, ni trop petite, bien formée pour une dame de la Cour. Je ne suis pas musclée outre mesure mais je peux tenir une épée sans problème et la manier. Au niveau vestimentaire, j’aime les couleurs sombres. Le noir orne souvent mes robes.


Quelques informations

J’ai du sang Pendragon dans les veines ▬ Depuis que je sais qui est mon véritable père, je déteste la Royauté de Camelot ▬ Je possède de puissants dons magiques, venant de ma mère ▬ Je voue une haine totale envers Arthur ▬ J’ai volé le trône de Camelot pendant une semaine avant d’être battue par Arthur et ses chevaliers ▬ Je fais difficilement confiance ▬ Je suis une excellente manipulatrice ▬ Je suis une femme solitaire, m’entourant de personnes que je peux trahir facilement ou contrôler facilement ▬ Je n’hésite pas à faire preuve de cruauté pour arriver à mes fins.

Et toi de l'autre côté ?

Je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans. Je viens du Nord et je suis bien plus gentille que Morgane! Si si, je vous assure! ==>
Je suis fan de tout ce qui possède un Univers médiéval. Je connais Merlin depuis 2010 environ.
Le code est: His name : Merlin !



Codage by sybline



Dernière édition par Morgane Le Fay le Lun 25 Juil - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Le Fay
- Morgane Le Fay -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 19
Ҩ Piéces d'or : 58


She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane 2dgu6g2



MessageSujet: Re: She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane   She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane EmptyDim 24 Juil - 13:55


Interview



Bienvenu et merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions. Cela ne prendra pas trop longtemps.

Ҩ Que pensez-vous de Camelot et de ses souverains ? Le roi Arthur est-il comme le peuple l'espérait, beaucoup mieux que feu son père le roi Uther ?

Que ça soit Uther ou Arthur, les souverains de Camelot ne sont guère dans mon estime. Pire que cela, je les déteste totalement. Mon très cher demi-frère est peut-être légèrement mieux que feu son père mais cela ne change rien. Camelot mérite bien mieux. Moi, par exemple.

Ҩ Depuis peu, d'étranges habitants d'une autre époque sont apparus d'où l'on ne sait comment. Que pensez-vous d'eux ? Croyez-vous qu'ils disent la vérité ou non ?

Cela ne m’intéresse guère, en fait. Ce qui m’intéresse le plus, c’est comment ils sont arrivés-là. Qui a orchestré cela ? Si c’est de la magie, elle doit être très puissante et j’aimerais bien rencontrer cette personne qui a fait cela. Si elle est si puissante qu’elle laisse le suggérer, il me la faut comme alliée afin de pouvoir m’emparer de Camelot une fois pour toute.

Ҩ Maintenant parlons un peu de magie. Vous n'êtes pas sans savoir que la magie a longtemps été interdite à Camelot sous le règne du roi Uther, le père de notre actuel souverain. Qu'en pensez-vous ? Le roi devrait-il l'interdire à nouveau (autant la magie blanche que la magie) ou juste bannir comme c'est le cas la magie noire ?

Qu’elle soit bannie ou non, je m’en moque totalement désormais. Je n’obéis plus aux lois du Royaume. J’use de ma magie comme bon me semble, même si cela est interdit, d’autant plus que ma magie est loin d’être blanche désormais. Au fond, ils peuvent faire comme ils le veulent.


Cette interview s’achève ici. Je vous remercie pour m'avoir accorder un peu de votre temps.



Codage by sybline



Dernière édition par Morgane Le Fay le Dim 24 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Le Fay
- Morgane Le Fay -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 19
Ҩ Piéces d'or : 58


She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane 2dgu6g2



MessageSujet: Re: She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane   She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane EmptyDim 24 Juil - 13:56


Once upon a time ...



Raconte-nous ton histoire
Nous vivons dans une époque de mensonges et de complots. Ma vie n’a été que mensonge durant bien trop longtemps. L’on m’a fait croire que j’étais la fille de Gorlois et de Vivienne. A l’âge de dix ans, mon prétendu père rejoignit ses ancêtres et je fus emmenée à Camelot pour être la pupille de notre cher bon Roi Uther Pendragon. Oh, j’ai aimé ma famille… J’ai aimé Arthur de tout mon cœur. J’étais bonne et juste avec les personnes qui vivaient à la Cour du Roi Uther. J’ai été élevée à la Cour, faisant de moi une dame intelligente et cultivée, comme le voulait la tradition d’une bonne dame avec quelque chose en plus. En effet, à la différence de la plupart des dames du château, je savais manier une épée.

Mais des évènements arrivèrent et me changèrent peu à peu. Je découvris que je possédais des pouvoirs magiques, ce qui m’angoissait au plus haut point. D’une part parce que je ne savais pas comment gérer cela, mais surtout parce que cela était totalement interdit. Comment réagirait Uther en découvrant que sa pupille était une magicienne ? Il ne pourrait laisser cela impuni… Même s’il m’aimait. Du moins, j’aimais à le croire. Car moi, un évènement me fit détester Uther à tout jamais. Lorsque ce dernier condamna à mort le père de Guenièvre, une amie chère à mon cœur, tout fut brisé. Toute l’affection que je portais pour l’homme qui m’avait élevée fut perdue à tout jamais.

Plus tard, je décide de parler à certains amis de ce qui me tourmente, comme Merlin, en qui j’avais confiance et ce dernier me proposa d’aller voir les druides. Cette rencontre me rassura en considérant mes capacités comme un don et non comme une malédiction. Mais cela m’empêcha toujours de trouver un sommeil réparateur. Cela, jusqu’au moment où une femme se présenta à moi. Elle se prénomma Morgause et sembla vouloir veiller sur moi. C’est à ces moments-là que je me sentis de plus en plus étrangère à Camelot, d’autant plus lorsque Morgause se révéla être ma sœur en réalité. C’est Merlin qui me chassa de Camelot en décidant de m’empoisonner, alors qu’il était opposé à Morgause car elle était une sorcière. Cette trahison fut ce qui scella mon avenir.

Au travers de Morgause, j’appris à maîtriser ma magie et à haïr Uther. Je revins, après une année d’absence au château, me faisant passer pour une fille perdue et désemparée. Mais au fond de moi, j’étais simplement désireuse d’anéantir Uther. Certaines personnes me considèrent encore comme un être angélique à cet instant, mais d’autres commencent à voir mon sourire démoniaque. D’ailleurs, je découvris qu’Uther était en réalité mon père, ce qui renforça cette haine que j’avais déjà pour lui. C’est avec ferveur que je revendiquais mon nom de Pendragon ainsi que le trône de Camelot. Mais devant moi se dresse un nouvel ennemi : Arthur. Ce dernier semble vouloir tout faire pour mettre à mal mes plans. Malgré tous ses efforts, j’arrivai à m’emparer du trône de Camelot grâce à la magie. Uther est alors enfermé dans les cachots à ma grande satisfaction. Tous ceux qui refusent de plier le genou et de prêter allégeances sont massacrés ou emprisonnés. Merlin et Arthur arrivent à me reprendre le château, déclenchant ma fureur lorsque je trouve le corps inanimé de Morgause au sol.

Chassée du château, mais certainement pas définitivement vaincue, ma haine se fit bien plus grande et dévastatrice. Ma lute continua et Uther en perdit même la vie, à ma grande joie, mais je devais désormais me dresser face à Arthur qui devint souverain de Camelot. Ce dernier épousa d’ailleurs Guenièvre et engendrèrent deux enfants. Ce fut le bon moment pour m’en prendre à nouveau à Arthur, capturant les deux enfants. Merlin et Arthur s’opposèrent à moi, ils réussirent à reprendre le garçon, mais la fille me fut gardée. C’était un acte odieux et nécessaire… Un acte qui met bien avant mon sentiment de vengeance, revendiquant toujours le trône de Camelot. Un peu plus tard, une malédiction sembla s’abattre sur tout le Royaume, ce qui n’était pas mon œuvre… Des hommes et des femmes qui venaient visiblement d’autres contrées apparurent… Je n’avais aucune idée de quoi il s’agissait ni de pourquoi cela arrivait. Mais mon esprit était toujours dirigé vers le trône de Camelot.




Codage by sybline



Dernière édition par Morgane Le Fay le Lun 25 Juil - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane 2dgu6g2



MessageSujet: Re: She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane   She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane EmptyDim 24 Juil - 13:58


Welcome



Bienvenue ^^ et bon choix de vava ^^ bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à venir embêter ta petite-nièce ^^

Lorsque ton dur labeur sera terminé, n'oublie pas de prévenir ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Le Fay
- Morgane Le Fay -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 19
Ҩ Piéces d'or : 58


She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane 2dgu6g2



MessageSujet: Re: She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane   She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane EmptyDim 24 Juil - 15:21

Merci beaucoup! Je viendrai t'embêter si j'ai des questions!
Revenir en haut Aller en bas

Lurécia
- Lurécia -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 40
Ҩ Piéces d'or : 97


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane 2dgu6g2



MessageSujet: Re: She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane   She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane EmptyDim 24 Juil - 16:09


Bienvenue, excellent choix de personnage ! I love you
J'espère qu'on pourra se trouver un bon lien entre ennemis de Camelot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Marie-Louise Cormac
- Marie-Louise Cormac -
• Habitante du futur •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 25
Ҩ Piéces d'or : 72


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane 2dgu6g2



MessageSujet: Re: She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane   She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane EmptyDim 24 Juil - 21:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Flynn
- Flynn -
• Royaume de Camelot •
FONDATEUR

Ҩ Date d'inscription : 25/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 9
Ҩ Piéces d'or : 25


She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane 2dgu6g2



MessageSujet: Re: She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane   She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane EmptyLun 25 Juil - 10:48



Congratulation !



Belle histoire, triste en même temps ! J'ai hâte de rp avec toi (bon maintenant t'auras le choix XD)

Ton dur labeur est enfin terminé ! Il en te reste plus qu'à aller recenser ton avatar que tu trouveras ici. Tu peux aller te créer des liens, tenir à jour tes rp et même te faire un journal intime si ça te dis ! Si jamais tu as besoin d'un endroit, il te suffit d'aller Là-bas.

Ah oui, j'allais oublier : n'oublie pas de venir réclamer tes pièces d'or ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane 2dgu6g2



MessageSujet: Re: She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane   She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She is the darkness to your light, the hatred to your love - Morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane's links & Rps
» Une balade à cheval qui commence mal feat Morgane Le fay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: La partie personnage :: Présentez-vous à la cours :: Ҩ Bienvennu à Camelot l'ami !
-