Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Perdragon ♠ King of Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tutur
- Tutur -
• Petit nouveau •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 4
Ҩ Piéces d'or : 19


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Arthur Perdragon ♠ King of Camelot 2dgu6g2



MessageSujet: Arthur Perdragon ♠ King of Camelot   Arthur Perdragon ♠ King of Camelot EmptyDim 24 Juil - 23:07


Arthur Pendragon


"Born to be king"




Carte d'identité
Oyez oyez ! Je me présente. Mon nom est Arthur & Pendragon. Je suis né le 31 Août, à Camelot, ce qui signifie que je suis Anglais et que j'ai 35 ans . Je suis mariée et je reconnais que j'ai une préférence pour les femmes. J’exerce le métier de Roi de Camelot. Je ne possède pas de dons magiques. J'ai comme particularité ceci : Je possède une épée magique forgée dans le souffle d'un dragon nommé Excalibur.


Psycho et apparence


Arthur est quelqu’un de très fier, fier de ce qu’il est devenu, fier de sa maison et surtout fier de Camelot. Il est surtout fier de ce que le royaume a pu devenir, certains diront que c’est grâce à lui, mais sans son peuple, il n’est rien, il le dit régulièrement. Il a été le fils unique et élevé sans l’absence de son père, il a toujours eu tout ce qu’il voulait et on l’a élevé en lui inculpant une certaine hiérarchie au sein de la société, ce qui fait qu’il est assez arrogant. Bien entendu, il est bien moins pédant qu’avant, Guenièvre l’a aidé à s’ouvrir au peuple et à savoir ce dont il avait besoin. Il a tendance à surestimer ses capacités au combat et aime tyranniser le pauvre Merlin en lui donnant tout un tas de tâches désagréables. Le pire pour lui, c’est quand il doit ranger sa chambre. Il faut dire que c’est un sacré bordélique, il a toujours eu des servants pour le faire à sa place du coup des tas de vêtements et autres objets s’accumulent un peu partout si personne ne s’en charge. Depuis qu’il est marié, ça a un peu changé, il faut dire que sa femme veille au grain, ça n’empêche que le pauvre Merlin a presque toujours autant de boulot.

Il est d'un courage à tout épreuve, dans sa jeunesse il a défié bon nombre de créatures qui attaquaient son peuple, il le fait encore aujourd’hui si c’est nécessaire. Il n’a jamais hésité à risquer sa vie que ce soit pour ses amis, son peuple ou pour le royaume. Il est prêt à mourir pour ses idéaux et pour ce qu’il pense être juste.  Lorsque la situation l’exige, il sait se montrer sérieux et autoritaire. Il est roi, beaucoup de choses reposent sur ses épaules désormais, son peuple compte sur lui pour pouvoir le guider. Il doit pouvoir prendre les décisions adaptés, il s’appuie presque tout le temps sur son conseil, à part quand un sujet lui tient particulièrement à cœur. Arthur est de bonne foi et compréhensif avec son peuple, Camelot n’est pas le royaume le plus riche d’Albion, car il sait se montrer compréhensif avec ses gens. Lorsque ces derniers ne peuvent pas payer les taxes, il fait en sorte de trouver un compromis ou de les alléger considérablement, là où d’autres souverains auraient sévis. Il a su se montrer tolérant en ce qui concerne la magie, seulement la blanche, en voyant comment elle pouvait être utilisée à des fins bénéfiques, comme pouvait le faire Merlin.

Le roi protège son peuple, ses amis et ses propres chevaliers, il refusera qu'on se mette en danger pour lui et voudra participer au conflit.

Arthur est un homme de plus d'une trentaine d'années, il est assez grand. Peut-être a-t'il quelques kilos en trop ? En tout cas Merlin le lui fait souvent remarquer, ce qui attire les foudres du roi sur son serviteur, il détestait qu'on parle de son poids. Il faut dire qu'il aime prendre des bons petits déjeuners, et adore festoyer avec ses chevaliers, ainsi qu'avec ses invités. N'empêche qu'il s'entretient régulièrement, il s'impose un entrainement quotidien avec ses chevaliers pour ne pas perdre la main lorsqu'un combat venait à venir. Bon il est sûr que parfois il n'a pas le temps de s'entraîner, les affaires royales n'attendent pas, mais il essaye de respecter une certaine ligne de conduite.

Blond aux yeux bleus, de nombreuses filles à la cour étaient tombées sous son charme lorsqu'il était plus jeune et il pouvait toujours être certain d'être en galante compagnie lors des banquets et bals. Il porte quelques cicatrices de blessures obtenus suite aux combats menés contre des créatures magiques ou contre des ennemis de Camelot. La plupart du temps,vous le verrez en tenue de combat, mais dans le château, il aime porter des chemises, vestes ou toute autre tenue plus légère qu'une cotte de mailles.
Quelques informations

Fils du feu Uther et Ygraine Pendragon ▬ Né de la magie ▬ Excellent jouteur et combattant ▬ Porteur d'Excalibur▬ Aime victimiser Merlin▬ A échapper à la mort à plusieurs reprises, notamment grâce à Merlin▬ A déjà dû reprendre deux fois Camelot à l'aide de ses chevaliers des griffes de Morgane ▬ Toujours affecté par la disparation de sa fille▬ Arthur voue une dévotion totale à Camelot et à son peuple ▬ Prêt à mourir pour ses idéaux, pour les siens, et pour ce qu'il pense être juste. ▬ A préféré se marier par amour plutôt que par intérêt▬ Tolère la magie blanche▬ Cherche à racheter les erreurs du passé, celles de feu son père également▬ Censé unifier les peuples d'Albion selon la Prophétie

Et toi de l'autre côté ?

Hey tout le monde !  exicted  Alors moi c'est florian, j'ai 21 ans, j'habite dans le Nord. J'aime le badminton, sortir avec mes potes, la piscine, la musique, écrire et lire. En saga, j'adore Game of thrones, le seigneur des anneaux et bien sûr Merlin ! Very Happy J'ai découvert le forum grâce à PRD. Pour le code, le voici :  Validé par Freya ^^



Codage by sybline



Dernière édition par Arthur Pendragon le Lun 25 Juil - 20:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tutur
- Tutur -
• Petit nouveau •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 4
Ҩ Piéces d'or : 19


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Arthur Perdragon ♠ King of Camelot 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Perdragon ♠ King of Camelot   Arthur Perdragon ♠ King of Camelot EmptyDim 24 Juil - 23:07


Interview



Bienvenu et merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions. Cela ne prendra pas trop longtemps.

Ҩ Que pensez-vous de Camelot et de ses souverains ? Le roi Arthur est-il comme le peuple l'espérait, beaucoup mieux que feu son père le roi Uther ?

Uther n'a pas été un mauvais Roi, il avait juste peur de ce que pouvait faire la magie, il a donc pris des décisions qu'il pensait juste. Il a toujours tout fait pour assurer la protection de Camelot et de ses habitants. Le problème était qu'il n'était peut-être pas assez proche du peuple.

Arthur l'est lui, il faut dire qu'il doit cela à Guenièvre et Merlin qui l'ont beaucoup aider à s'en approcher. Il a pu comprendre leurs besoins, leurs souffrances et leurs désirs. Cela lui permet d'assurer leur bonheur, il gouverne avec son cœur, contrairement à son père. Il sait que cela peut être une faiblesse, mais il ne pourrait supporter de voir son peuple souffrir par sa faute.

Ҩ Depuis peu, d'étranges habitants d'une autre époque sont apparus d'où l'on ne sait comment. Que pensez-vous d'eux ? Croyez-vous qu'ils disent la vérité ou non ?

Arthur ne peut que s'en méfier pour le moment, ils ont apparus dans un nuage de fumée tout à coup, tous habillés d'une étrange façon et s'exprimant de façon peu commune. Est-ce une menace ? Ils n'ont pas l'air hostiles pour le moment, les gardes ne lui ont pour l'instant remonter aucune altercation depuis leur arrivée. Il fait en sorte qu'ils aient de quoi se nourrir et un endroit où se loger, essayant de les intégrer à son royaume.

Bien qu'il semble se montrait bienveillant, il reste prudent, il doit y avoir quelques graines pourries dans le lot. Le fait qu'ils aient tous apparus tout à coup ne peut être que l'objet de la magie. Magie noire ou blanche ? Il l'ignore pour le moment, il espère que Merlin trouvera les réponses.

Ҩ Maintenant parlons un peu de magie. Vous n'êtes pas sans savoir que la magie a longtemps été interdite à Camelot sous le règne du roi Uther, le père de notre actuel souverain. Qu'en pensez-vous ? Le roi devrait-il l'interdire à nouveau (autant la magie blanche que la magie) ou juste bannir comme c'est le cas la magie noire ?

Arthur est celui qui a rétabli la magie blanche au sein du royaume. Toutes formes de magie étaient autrefois bannies sous ordre de son père. Cependant, Merlin a réussi à lui démontrer que la magie pouvait être utilisé pour faire le bien et pouvait être bénéfique à Camelot. Il la rétablit donc, bien qu'il sait que ce ne fut pas au goût de tous ses conseillers et proches.

La magie noire reste toute fois interdite, tout individu en train de la pratiquer devra être arrêtée et sera jugée à la hauteur de ses méfaits.

Cette interview s’achève ici. Je vous remercie pour m'avoir accorder un peu de votre temps.



Codage by sybline



Dernière édition par Arthur Pendragon le Dim 24 Juil - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tutur
- Tutur -
• Petit nouveau •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 4
Ҩ Piéces d'or : 19


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Arthur Perdragon ♠ King of Camelot 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Perdragon ♠ King of Camelot   Arthur Perdragon ♠ King of Camelot EmptyDim 24 Juil - 23:08


Once upon a time ...



Raconte-nous ton histoire
Raconte-nous donc ton histoire en une vingtaine de lignes minimum. Parle de son enfance, son adolescence, ses relations avec ses proches et sa vie actuelle.


Codage by sybline



Dernière édition par Arthur Pendragon le Dim 24 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Arthur Perdragon ♠ King of Camelot 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Perdragon ♠ King of Camelot   Arthur Perdragon ♠ King of Camelot EmptyDim 24 Juil - 23:12


Welcome



Bienvenu mon petit papy (ben oui c'est papy) bonne chance pour ta fiche et si tu as encore d'autres questions n'hésite pas ^^ (réserve-moi ton premier rp ^^ on se fera un truc entre grand-père et petite-fille ^^)

Lorsque ton dur labeur sera terminé, n'oublie pas de prévenir ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Lurécia
- Lurécia -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 40
Ҩ Piéces d'or : 97


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Arthur Perdragon ♠ King of Camelot 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Perdragon ♠ King of Camelot   Arthur Perdragon ♠ King of Camelot EmptyLun 25 Juil - 0:02


Ce très cher roi - joli choix de personnage - king
Bienvenue sur le forum. kikou
Revenir en haut Aller en bas

Tutur
- Tutur -
• Petit nouveau •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 4
Ҩ Piéces d'or : 19


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Arthur Perdragon ♠ King of Camelot 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Perdragon ♠ King of Camelot   Arthur Perdragon ♠ King of Camelot EmptyLun 25 Juil - 12:56

Merci ma petite-fille ! =D La vache ça me rajeunit pas cette histoire. haha

Merci daenerys Lucrezia . =D Une ennemie de Camelot qui en veut aux Pendragon....Faut pas se laisser influencer par Morgane, c'est une languie de vipère. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Marie-Louise Cormac
- Marie-Louise Cormac -
• Habitante du futur •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 25
Ҩ Piéces d'or : 72


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Arthur Perdragon ♠ King of Camelot 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Perdragon ♠ King of Camelot   Arthur Perdragon ♠ King of Camelot EmptyMar 26 Juil - 19:50

Bienvenue à toi cher roi
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Arthur Perdragon ♠ King of Camelot 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Perdragon ♠ King of Camelot   Arthur Perdragon ♠ King of Camelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Perdragon ♠ King of Camelot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ennemies's Camelot [1/3]
» Les lois du roi Arthur
» Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur
» Un petit diner et remerciement feat Arthur et Guenièvre Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: La partie personnage :: Présentez-vous à la cours :: Ҩ Déclinez votre identité
-