Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur 2dgu6g2



MessageSujet: Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur   Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur EmptySam 23 Juil - 22:58


Freya Pendrake


"Avec la magie rien n'arrive jamais par hasard !"




Carte d'identité
Oyez oyez ! Je me présente. Mon nom est Freya Pendrake. Je suis né le 24 juillet 2000, à Londres, ce qui signifie que je suis anglaise et que j'ai 16 ans. Je suis en couple et je reconnais que j'ai une préférence pour les garçons. J’exerce le métier de lycéenne. Je possède des dons magiques. J'ai comme particularité ceci : Elle a les mêmes pouvoirs que son père dont elle soupçonne d'être un sorcier (elle a trouvé son grimoire) mais n'a jamais osé lui en parler, et elle a le pendentif qu'avait sa mère depuis sa naissance..

Psycho et apparence

Que dire sur mon caractère ? Beaucoup de chose. Mon père me dit souvent que je suis aussi bordélique et arrogante que mon grand-père mais aussi courageuse et juste que lui. J’avais jamais vu mon grand-père paternel comme ça. Enfin, en même temps, je ne l’ai jamais connu. Sinon, je suis une fille assez curieuse, modeste, soucieuse des autres – tellement soucieuse que je les fasse passer avant moi – un fort caractère et une battante. De ma mère et ma grand-mère maternelle, j’ai hérité d’elles ma douceur, ma chaleur et ma détermination à ne jamais baisser les bras. Que voulez-vous ? On est des femmes fortes dans ma famille !  Je suis aussi protectrice, surtout envers mes proches et jalouse comme pas possible quand une fille tourne autour de mon mec ! On ne le dirait pas sous mes airs de fille calme et sympathique. Il m’arrive parfois d’être autoritaire mais rassurez-vous, je sais être sérieuse aussi ! Pour finir, je suis quelqu’un d’honnête et sincère. Je n’aime pas mentir sauf si ça s’avère être nécessaire. Je suis également compréhensive, attentionnée, affectueuse, câline (je m’appelle Olaf et j’adore les câlins), assez tolérante et une vraie tête de mule ! Ah oui, je suis un vrai garçon manqué ! ça compte ça ?

Question de physique, je tiens plus du côté de ma mère. J’ai de longs cheveux blonds comme elle et visiblement, mon grand-père maternel était blond d’après les vieilles photos. D’ailleurs, quand on me met à côté de lui, on sait tout de suite deviner que je suis sa petite fille tellement que je ressemble à maman qui ressemble à papy et grand-mère. Par contre, j’ai aussi les traits de mon père. Pas beaucoup mais j’en ai quand même. Mais on m’a toujours dit que j’avais le même sourire que grand-mère. J’ai une petite tâche de naissance au niveau du cou droit et une sur l’omoplate gauche. J’ai des yeux bruns, comme ceux de ma grand-mère. J’ai une peau bien blanche comme mes parents et mon grand-père. Ma grand-mère, elle, a la peau un peu basanée. Je n’ai jamais compris comment ça se faisait que j’étais pas plus bronzée niveau teint. Niveau vêtement, comme je l’ai dit plus haut, je suis un vrai garçon manqué, donc vous me verrez que rarement en robes et en jupes avec des chaussures à talons. Y compris en ce qui concerne le maquillage, j’en mets pas trop souvent. Je suis plus à l’aise en pantalon et t-shirt.
Quelques informations

Elle adore le chocolat ▬ C'est une fan des légendes arthuriennes. Ne dites pas du mal d'Arthur ou de Merlin, elle risque de s'énerver et prendre leur défense. ▬ Elle ignore encore qu'Arthur et Guenièvre sont ses grands-parents maternels et que Merlin est son père ▬ Elle a toujours caché ses pouvoirs à ses parents, surtout à son père, elle ne saurait expliquer pourquoi. ▬ Elle pratique les arts martiaux ▬ Elle n'est plus vierge ▬ Elle a inventé une potion qui a les mêmes effets que la pilule (pratique quand on est au moyen-âge) ▬ Elle a son propre grimoire qu'elle a copié de celui de son père (enfin une partie) ▬ Elle a une peur bleu de l'orage (elle est en fait brontophobie ) ▬ Petite, elle croyait être la réincarnation du roi Arthur ▬ Elle a un don de voyance (flash en regardant dans le crystal de Néathide et en rêve) ▬  le bleu est sa couleur préférée. ▬ elle rêve de devenir écrivaine car elle adore écrire et faire ses histoires à ses proches. (surtout ses parents, ses grands-parents et son copain) ▬ Elle a une très jolie voix quand elle chante.

Et toi de l'autre côté ?

Alors moi, c'est Sandrine et je suis la créatrice de ce petit bijou. Je viens d'avoir 30 ans aujourd'hui même ! Pas mal comme cadeau d'annif ! je viens de Belgique et je suis maman à temps plein ! Le code, il est auto-validé mouhahaha !



Codage by sybline



Dernière édition par Freya Pendrake le Dim 24 Juil - 13:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur   Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur EmptySam 23 Juil - 22:58


Interview



Bienvenu et merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions. Cela ne prendra pas trop longtemps.

Ҩ Que pensez-vous de Camelot et de ses souverains ? Le roi Arthur est-il comme le peuple l'espérait, beaucoup mieux que feu son père le roi Uther ?

Euh déjà, à mon époque, il est le modèle du souverain qui se préoccupe beaucoup de son peuple et qui est prêt à se sacrifier pour lui et ses hommes. Alors je dirai que oui, il est bien mieux que son imbécile de père !

Ҩ Depuis peu, d'étranges habitants d'une autre époque sont apparus d'où l'on ne sait comment. Que pensez-vous d'eux ? Croyez-vous qu'ils disent la vérité ou non ?

J'en fais parti je vous signale et oui, on dit la vérité. Surtout que l'on n'est pas tous du même pays ! Je suis anglaise et tout à l'heure, j'ai croisé un frère et une sœur asio-américains !

Ҩ Maintenant parlons un peu de magie. Vous n'êtes pas sans savoir que la magie a longtemps été interdite à Camelot sous le règne du roi Uther, le père de notre actuel souverain. Qu'en pensez-vous ? Le roi devrait-il l'interdire à nouveau (autant la magie blanche que la magie) ou juste bannir comme c'est le cas la magie noire ?

Ah non, faut que ça reste comme ça ! (et puis ça m'arrange même si je me cache pour m'entrainer et retrouver mon mec). La magie blanche, c'est bien ! La magie noire, c'est pas bien !


Cette interview s’achève ici. Je vous remercie pour m'avoir accorder un peu de votre temps.



Codage by sybline



Dernière édition par Freya Pendrake le Dim 24 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur   Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur EmptySam 23 Juil - 22:59


Once upon a time ...



Raconte-nous ton histoire
Alors, mon histoire commence par une belle journée ensoleillée de juillet, enfin de fin juillet. Mes parents étaient partis se balader en profitant du soleil. Et ils étaient assis sur un banc quand j’ai décidé de sortir. Ma mère a perdu les eaux à ce moment-là et il paraît que mon père était complétement paniqué. C’est comme ça qu’après six heures de travail, je suis née vers 21h du soir, un 24 juillet. Et ce qui est ironique, c’est le fait qu’il faisait de l’orage à cette heure-là ! Pourquoi je dis ça ? Parce que je suis brontophobe, j’ai une peur de l’orage. Mais passons ! J’ai eu une vie heureuse, entourée de mes parents et mes grands-parents maternels et mon meilleur ami, Matthew. Ah Matt ! Il n’est jamais bien loin lui ! On est toujours inséparable, jamais l’un sans l’autre et même si maintenant, nous sortons ensemble, ce n’est pas pour qu’on va arrêter de faire ce qu’on faisait avant.

J’ai toujours eu un doute concernant ma mère. Elle a toujours prétendu avoir été adoptée par mes grands-parents mais elle leur ressemble beaucoup physiquement. Un de ces quatre, il faudra que je leur pique un cheveu pour faire des analyses d’ADN parce que ça m’intrigue cette affaire et avec ces étranges rêves que je fais depuis un moment, ça ne m’aide pas à me calmer. Que dire d’autre sur moi ? Je pratique les arts martiaux depuis l’âge de cinq and et il faut le reconnaitre, je suis assez douée. J’en suis à ma ceinture jaune. Sinon, je suis une fille tout à fait ordinaire. Enfin, c’est ce que je veux faire croire. Même à mon père. Pourquoi donc ? Parce que depuis mes 5 ans, je peux me servir de la magie. Je n’ai jamais osé en parler à mes parents et encore moins à mon père. Je sais que c’est un sorcier car j’ai découvert son grimoire planqué dans son bureau à la maison mais j’ignore si je peux lui faire confiance en tant que pratiquant de la magie. Alors, du coup, il n’y a que Matt qui est au courant. Ensemble, j’ai appris à maitriser mes pouvoirs, piquant par moment celui de mon père mais à la fin, je me suis faite mon propre grimoire et je prends parfois des informations de celui de papa. Je peux faire bouger les objets, créer du feu dans ma main, voir l’avenir ou le passé dans un crystal que j’ai piqué à papa. D’ailleurs, je l’ai toujours avec moi. Je me dis qu’il peut toujours m’être utile.

Récemment, il m’est arrivé un truc assez bizarre. J’étais en voyage scolaire avec Matt à Tintagel, notre plus grand rêve en tant que fans des légendes arthuriennes. Cela faisait des années qu’on rêvait d’aller sur les traces du roi Arthur. Ce voyage était préparé depuis l’année dernière et prévu fin septembre. On était donc sur les ruines du château qui aurait vu naître le roi Arthur quand tout à coup, on a aperçu au loin un épais brouillard qui se dirigeait vers nous. On aurait dit celui au début de la série « Once upon a time » sauf que celui-ci était blanc au lieu d’être mauve. Il nous enveloppa tous et lorsqu’il avait disparu, je m’étais retrouvée dans une cours, devant la statue d’un cavalier monté sur un cheval et je n’étais pas la seule à être dans le même cas. Mais pire, je ne voyais mon petit-ami nulle part. Paniquée, je criais son nom mais je n’eus aucune réponse. Est-ce qu’il avait été aussi pris ou ce n’était que moi et un certain nombre de personne ? Je compris plus tard que nous avions fait un voyage dans le temps mais ça ne pouvait pas venir de mon époque. Surement quelqu’un qui avait loupé son sort à moins que ce fût volontaire. J’ai cherché Matt partout dans la cité et dans le château mais je ne trouvais que … Que ma grand-mère en plus et en compagnie de mon père ! Non, ce n’était pas possible ! Je devais rêver ! Mais après m’être pincée bien fort, je dus me résoudre à accepter que je ne rêvais malheureusement pas. Peut-être était-ce alors des vies antérieures à grand-mère et papa ! C’est ce que je pensais mais je ne fus pas au bout de mes surprises. Mon grand-père était là aussi et il s’avérait qu’à cette époque, mon père était Merlin et mes grands-parents Arthur et Guenièvre !  Bon, au moins, c’est sûr, je ne suis pas la réincarnation d’Arthur mais papy si ! Du coup, la reine m’a prise sous son aile et je suis devenue en quelque sorte sa pupille. C’est plutôt cool ! Quand à Merlin, je commence à douter de lui. Il y a des moments, on dirait mon père et en plus, il a les mêmes mimiques et les mêmes expressions que lui comme tête de cuillère. Je le sais parce que parfois, pour me taquiner, il me traite de tête de cuillère mais je m’en fous complétement. J’ai toujours cru que ça voulait dire tête de mule.
J’ai pu faire la connaissance de Lohot, le petit prince. Il est comme mon père m’avait raconté. Oui, je n’étais pas trop étonnée de voir une Guenièvre avec la peau basanée et servante à l’origine. Mon père m’avait souvent raconté la véritable histoire du roi Arthur. Ce qui me fait encore plus douter de Merlin. Et si c’était mon père en fait ? Emrys veut dire immortel dans la langue des druides et Freya, c’était le premier amour de Merlin ! Il faut que je trouve le grimoire de Merlin ! Si c’est le même que papa, alors, c’est lui ! En attendant, je tente de retrouver Matt tout en envoyant balader l’autre crétin de Lannister qui s’est mis en tête de me draguer ! Dans vos rêves mon cher ! Bon, faut que je trouve Prim pour lui dire de me réveiller tôt demain matin ! Je ne suis hélas pas une lève-tôt !


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur   Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Freya Pendrake
» Un moment de bonheur dans un monde de ténèbre : PV Freya Pendrake
» Les liens & rp de Freya
» Freya II recherche
» Cours avec Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: La partie personnage :: Présentez-vous à la cours :: Ҩ Bienvennu à Camelot l'ami !
-