Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le passé est tellement ennuyeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie-Louise Cormac
- Marie-Louise Cormac -
• Habitante du futur •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 25
Ҩ Piéces d'or : 72


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Le passé est tellement ennuyeux 2dgu6g2



MessageSujet: Le passé est tellement ennuyeux   Le passé est tellement ennuyeux EmptyDim 24 Juil - 18:14


Marie-Louise Cormac


"L'espace temps m'a envelopper, et je me suis retrouver hors du temps"




Carte d'identité
Oyez oyez ! Je me présente. Mon nom est Marie-Louise Cormac. Je suis né le 17/05/1990, à Pays de Galles, ce qui signifie que je suis Galloise et que j'ai 26. Je suis Célibataire et je reconnais que j'ai une préférence pour les filles & les garçons. J’exerce le métier de Anciennement flic. Je ne possède pas de dons magiques. J'ai comme particularité ceci : Je suis une fille qui viens tout droit du futur.

Psycho et apparence

Marie-Louise est une jeune femme qui n'a pas peur de dire les choses, elle a toujours été comme ça. C'est une personne, qui apprend assez rapidement, elle a un Quotient Intellectuelle supérieur à la normale, elle n'aime pas s'en venter, mais elle le revendique. Elle n'a pas peur de se battre contre quelqu'un, elle est une excellente combattante. Lorsqu'elle était toute petite, elle savait maîtriser des armes à feu, car elle bossait dans la police depuis quelques années.

C'est une belle et magnifique jeune femme, avec des yeux magnifiques, une peau très douce, un sourire ravageur et un physique à vous couper le souffle. Depuis son arrivée dans le royaume de Camelot, son caractère en a pris un coup, beaucoup trop même. Faire un voyage dans le temps de quinze siècles en arrière, en une fraction de seconde, sa laisse des traces.

Elle est devenue encore plus agressive envers les autres. Pour le moment, elle n'a pas croisé d'autres personnes venant de son époque, elle espère retrouver des personnes qui ont fait exactement le même voyage qu'elle.
Quelques informations

Elle est accroc à son téléphone portable ▬ Elle parle quelques langues ▬Elle est célibataire depuis maintenant trois ans, et elle le vis bien ▬ C'est une bonne flic, toujours sérieuse pour son travail ▬ Aime profondément sa famille ▬ Elle n'aime pas les gens qui trompe leur mecs ou leur nanas, elle même est fidèle ▬ Elle a fait une fausse couche il y a quatre ans ▬ Avant son arrivée à Camelot, elle était en vacance en France, avec sa bande d'amis ▬ Déteste vraiment l'époque où elle se trouve ▬ Elle adore grignoter n'importe quoi ▬ Elle souhaite revoir son époque, ses amies, ses collègues et les gens qu'elle aime ▬ Elle a une mauvaise image des habitants de Camelot, mais il y a qu'une seule chose qu'elle apprécie, c'est les chevaux, car elle fait de l'équitation depuis qu'elle est toute petite ▬ C'est une accroc des jeux vidéos, du shopping, de la photographie ▬ Elle lance un regard noir aux personnes qui la regarde de travers

Et toi de l'autre côté ?

Coucou tout le monde. Alors pour les personnes qui souhaitent me connaître, je vais faire une rapide présentation. Contrairement aux apparences, je suis un garçon d'une trentaine d'années, bientôt trente et un. Je vis actuellement en France, en région parisienne. Je suis quelqu'un de vraiment gentil, adorable, et surtout qui aime bavarder. Je serais présent sur le forum tous les jours, sauf au début du mois d'août. Pour finir, le code du règlement est le suivant: validé par Freya



Codage by sybline



Dernière édition par Marie-Louise Cormac le Dim 24 Juil - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marie-Louise Cormac
- Marie-Louise Cormac -
• Habitante du futur •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 25
Ҩ Piéces d'or : 72


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Le passé est tellement ennuyeux 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le passé est tellement ennuyeux   Le passé est tellement ennuyeux EmptyDim 24 Juil - 18:14


Interview



Bienvenu et merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions. Cela ne prendra pas trop longtemps.

Ҩ Que pensez-vous de Camelot et de ses souverains ? Le roi Arthur est-il comme le peuple l'espérait, beaucoup mieux que feu son père le roi Uther ?

Ce que j'en pense ? ... Pour être tout à fait honnête envers vous, je ne pense pas que les souverains de Camelot soient des gents gentils, à vrai dire, je m'en fiche royalement. Mais d'après ce qu'on raconte, l'ancien était un tyran, contrairement à Arthur, mais ça ne me concerne absolument pas

Ҩ Depuis peu, d'étranges habitants d'une autre époque sont apparus d'où l'on ne sait comment. Que pensez-vous d'eux ? Croyez-vous qu'ils disent la vérité ou non ?

Les rumeurs disent vrai, car moi-même, je débarque tout droit du futur. Faire un voyage temporel de quinze siècles en arrière, en une fraction de seconde, ça laisse des cicatrices, que même le temps ne pourra jamais effacer. J'ignore quand est-ce que je vais pouvoir retourner chez moi, j'espère le plus rapidement possible ?

Ҩ Maintenant parlons un peu de magie. Vous n'êtes pas sans savoir que la magie a longtemps été interdite à Camelot sous le règne du roi Uther, le père de notre actuel souverain. Qu'en pensez-vous ? Le roi devrait-il l'interdire à nouveau (autant la magie blanche que la magie) ou juste bannir comme c'est le cas la magie noire ?

Personnellement, je ne crois pas en la magie, il n'existe aucune magie, d'ailleurs le fait d'être en ces lieux ne sont pas convaincant. Il n'existe aucune magie sur cette terre. Il n'y a que dans les films que ça existe, c'est uniquement pour les enfants.


Cette interview s’achève ici. Je vous remercie pour m'avoir accorder un peu de votre temps.



Codage by sybline



Dernière édition par Marie-Louise Cormac le Dim 24 Juil - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marie-Louise Cormac
- Marie-Louise Cormac -
• Habitante du futur •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 25
Ҩ Piéces d'or : 72


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Le passé est tellement ennuyeux 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le passé est tellement ennuyeux   Le passé est tellement ennuyeux EmptyDim 24 Juil - 18:15


Once upon a time ...



Raconte-nous ton histoire
"Marie-Louise, il faut que tu prennes des vacances, tu es toujours présente, tu ne prends jamais de repos, un de ses jours, tu seras tellement fatigué, que tu ne pourras plus être en forme, donc suis mon conseil, et repose-toi"

Depuis qu'elle travaille dans la police, elle n'a pas un moment de répit, toujours sur le terrain, en compagnie de son partenaire. Depuis qu'elle est dans la police de Cardiff, elle a gagné le respect de son supérieur, de ses collègues et de son coéquipier.

Une heure plus tard, on l'appelle une nouvelle fois, pour venir arrêter des braqueurs de banque, elle s'y rend, avec son coéquipier. Ses collègues étaient déjà sur place. Les négociations étaient très pénibles, mais en fin de compte, les braqueurs étaient morts.

En rentrant de mission, son supérieur l'avait appeler, il était vraiment furieux contre elle, elle ne l'avait pas écouté. D'ailleurs, il frappait des poings sur la table, tout le monde étaient surpris, la porte du bureau était ouverte. Puis il lui parle franchement.

"Marie-Louise, il me semble que j'ai été très claire l'autre jour. Tu n'as pas écouté les consignes que je t'avais donné. Donne-moi ta plaque et ton arme de service. Lorsque tu te seras correctement reposé, et que tu auras repris des forces, je te rendrais ton insigne et ton arme de service, alors, donne-moi ce que je te demande et retourne chez toi pour te reposer, si je le fais, c'est uniquement pour ton bien."

Marie-Louise est obligée d'obéir à son supérieur. Elle donne son arme et son insigne à son chef, puis, elle retourne dans son appartement. Trois semaines plus tard, elle reprend du service, et pour son retour, son supérieur lui ordonna de se rendre à l'étranger, plus précisément en France. Apparemment, un groupe d'individus très dangereux étaient présents dans ce pays.

Les services de polices françaises étaient au courant de sa venue, et ils avaient accepté de coopérer. Heureusement qu'elle parle très bien le Français, ça lui facilite grandement la tache pour cette mission. Une fois arrivée en France, on lui indique les individus en questions étaient dans la campagne bourguignonne.

Elle pensait que la suite des évènements allait être des plus simples, mais il n'en fut rien. Sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi, un épais brouillard surgit de nulle part, l'entoure, et lorsqu'il disparaît, elle est au regret de constater, que tout avait changé. Elle se trouve dans une forêt, elle ignore comment elle a fait pour arrivée dans cette forêt.

Dix minutes plus tard, elle croise des hommes en armures, sur des chevaux. Les hommes en armure possèdent des épées, elle croit qu'il s'agit d'une reconstitution, puis, l'un d'entre eux se rapproche d'elle, avant de prendre la parole.

Arthur: Qui êtes vous mademoiselle?

Marie-Louise: Je m'appelle Marie-Louise Cormac, et vous monsieur, qui êtes vous?

Arthur: Monsieur?

Marie-Louise: Absolument, alors qui êtes vous donc?.

Arthur: Mon nom est Arthur, Arthur Pendragon. Ou est-ce que vous allez?

Marie-Louise: Je me rend à Tintagel, j'ai une mission très importante.

Arthur: C'est très loin d’ici. Mais dites moi, vous portez d'étrange vêtements, vous venez d'où?

Marie-Louise: De Cardiff, au pays de Galle

Arthur: Vous venez de très loin. Venez avec nous madame, nous vous conduisons au château de Camelot

Elle grimpe derrière Arthur, et se tient à lui, afin qu'elle ne tombe pas. Elle ignore combien de temps elle se trouve sur ce cheval, elle regarde tout autour d'elle. Les chevaliers obéissaient à l'homme qui l'avait invité à les suivre. Elle arrive finalement au château de Camelot. Les gens qui vivaient en ces lieux la regardaient bizarrement. Son sac à dos était sur elle, son arme de service, à l'intérieur. Elle constate qu'elle n'en n'a pas du tout besoin.

Elle constate stupéfaite qu'elle avait remonté de le temps de quinze siècles en arrière, elle en ignore les raisons. D'après ce qu'on lui avait dit, elle n'était pas la seule à venir du futur, car d'autres personnes de son temps se trouvaient en ces lieux, mais elle ignorait qui ça pouvait être.

Aujourd'hui, elle est à l'époque du roi Arthur, et elle fera tout son possible pour retourner chez elle.


Codage by sybline



Dernière édition par Marie-Louise Cormac le Dim 24 Juil - 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Le passé est tellement ennuyeux 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le passé est tellement ennuyeux   Le passé est tellement ennuyeux EmptyDim 24 Juil - 18:19


Welcome



Bienvenue miss ^^ j'ai hâte de voir le personnage que tu nous prépares ^^ Excellent choix aussi de vava (Kenzi en plus) si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ^^

Lorsque ton dur labeur sera terminé, n'oublie pas de prévenir ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Lurécia
- Lurécia -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 40
Ҩ Piéces d'or : 97


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Le passé est tellement ennuyeux 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le passé est tellement ennuyeux   Le passé est tellement ennuyeux EmptyDim 24 Juil - 18:37


Bienvenue parmi nous, jeune fille du futur. I love you
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Marie-Louise Cormac
- Marie-Louise Cormac -
• Habitante du futur •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 25
Ҩ Piéces d'or : 72


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Le passé est tellement ennuyeux 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le passé est tellement ennuyeux   Le passé est tellement ennuyeux EmptyDim 24 Juil - 18:40

Freya: Merci compatriote

Lucrézia: Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Le passé est tellement ennuyeux 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le passé est tellement ennuyeux   Le passé est tellement ennuyeux EmptyDim 24 Juil - 18:49

Ah je ne serai plus la plus vieille du fo d'ici un moment
Revenir en haut Aller en bas

Marie-Louise Cormac
- Marie-Louise Cormac -
• Habitante du futur •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 25
Ҩ Piéces d'or : 72


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Le passé est tellement ennuyeux 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le passé est tellement ennuyeux   Le passé est tellement ennuyeux EmptyDim 24 Juil - 20:04

Merci

J'ai l'impression que je vais me plaire
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Le passé est tellement ennuyeux 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le passé est tellement ennuyeux   Le passé est tellement ennuyeux EmptyDim 24 Juil - 20:41


Welcome



Intéressant ce personnage. Dans ma tête, au départ ça ne devait être que que ceux qui avaient été à Tintagel mais pourquoi. ça donnera plus d'action ^^

Lorsque ton dur labeur sera terminé, n'oublie pas de prévenir ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Le passé est tellement ennuyeux 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le passé est tellement ennuyeux   Le passé est tellement ennuyeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé est tellement ennuyeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le futur rencontre le passé feat Lurécia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: La partie personnage :: Présentez-vous à la cours :: Ҩ Bienvennu à Camelot l'ami !
-