Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours avec Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mya Dragon
- Mya Dragon -
• Royaume de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 24
Ҩ Piéces d'or : 74


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Cours avec Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Cours avec Merlin   Cours avec Merlin EmptyJeu 28 Juil - 8:47

Merlin avait repris la chambre de Gaius et moi je dormais dans l'ancienne chambre de Merlin. Une fille a besoin de son intimité en général. Enfin là n'était pas le soucis. Aujourd'hui, j'allais avoir un cours avec Merlin, et j'avais un peu peur, une fois encore, ma maladresse allait avoir raison de moi. Et j'avais un peu peur de ce qui allait se passer pendant ce cours aujourd'hui. Je soupire et je pousse la porte de ma chambre après avoir mis une robe rouge. Je m'installe à table et je regarde Merlin.

-Bonjour Merlin... On... On fait quoi aujourd'hui?

Je prends un morceau de pain et je l'amène à ma bouche, rougissant un peu. J'avais perdu un peu l'habitude d'une vie en communauté depuis que mes parents adoptifs m'avaient renvoyée de chez eux vers mes 11 ans. Merlin était mon sauveur et je lui devais énormément. Je lui devais tellement que je faisais toujours ce qu'il me demandait de faire. Je le regarde. Peut-être qu'un jour, il m'aidera à savoir qui je suis réellement, qui sont mes vrais parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours avec Merlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mya... l'apprentie de Merlin
» Merlin ♥ le plus grand sorcier
» Freya Pendrake - une voyageuse du temps à la cours d'Arthur
» Demande de lien avec des pv et scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: Camelot et ses environs :: Château :: Ҩ Laboratoire de Gaius
-