Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mya... l'apprentie de Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mya Dragon
- Mya Dragon -
• Royaume de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 24
Ҩ Piéces d'or : 74


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 12:36


Mya Dragon


"citation du personnage"




Carte d'identité
Oyez oyez ! Je me présente. Mon nom est Mya Dragon. Je suis né le 22 mars, à Camelot, ce qui signifie que je suis nationalité et que j'ai 18 ans. Je suis célibataire et je reconnais que j'ai une préférence pour les filles & les garçons. J’exerce le métier de apprentie. Je possède de dons magiques. J'ai comme particularité ceci : Je suis capable de discuter avec les félins, j'arrive à maitriser l'eau sous toutes ses formes mais très mal pour le moment. et j'apprends à utiliser les formules magiques et faire des potions et autres choses.

Psycho et apparence

Aimante, Ambitieuse, Artiste, Attentive, Attentionnée, Avertie, Bavarde, Bienveillante, Capricieuse, Charismatique, Communicative, Concentrée, Confiante, Consciencieuse, Coquette, Créative, Cultivée, Curieuse, Cynique, Délicate, Dévouée, Digne, Directe, Distinguée, Énergique,
Enthousiaste, Excentrique, Expressive, Féminine, Ferme, Fière, Fidèle, Franche, Gentille, Gourmande, Imaginative, Impatiente, Impliquée,  Impulsive, Indépendante, Intelligente, Jalouse, Joyeuse, Juste, Logique, Loyale, Malicieuse, Mature, Méthodique, Objective, Ouverte, Optimiste, Passionnée, Persévérante, Possessive, Rancunière, Rationnelle, Réaliste, Réfléchie, Romantique, Sensible, Sérieuse, Sociable, Spontanée, Susceptible, Tendre, Têtue, Tolérante, Vive, Vraie

Mya est une jeune femme châtain clair, tirant un peu vers le roux. Elle aime à les attacher en une queue de cheval ou se faire des petites nattes qu'elle attaches derrière sa tête comme une sorte de couronne de cheveux. Elle est mince et élancée et a gardé un visage assez enfantin. On lui donne en général moins que son âge. Ses vêtements sont ceux d'une servante, aux couleurs de Camelot mais elle est souvent tâchée lorsqu'elle tombe avec ses plateau ou qu'elle fait exploser une potion avec Merlin. Elle possède un petit poignard qu'elle tient à sa ceinture, cachée, ainsi qu'un petit sac où elle peut mettre différente plantes qu'elle trouve quand elle va en forêt.
Quelques informations

J'ai été abandonnée dans un petit village ▬ J'ai été adoptée par un couple qui n'aime pas la magie ▬ Je suis devenue amie avec un énorme lion quand je vivais cachée dans la forêt ▬ Je suis devenue l'apprentie de Merlin ▬ Je fais exploser presque toutes mes potions ▬

Et toi de l'autre côté ?

Bonjour moi c'est Danselune, la "chérie" de l'admin xD
J'ai 31 ans et je suis animatrice photo, je travaille 2 semaines et j'ai une semaine de repos. voilà
et le code est validé par Freya



Codage by sybline



Dernière édition par Mya Dragon le Mer 27 Juil - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mya Dragon
- Mya Dragon -
• Royaume de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 24
Ҩ Piéces d'or : 74


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 12:37


Interview



Bienvenue et merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions. Cela ne prendra pas trop longtemps.

Ҩ Que pensez-vous de Camelot et de ses souverains ? Le roi Arthur est-il comme le peuple l'espérait, beaucoup mieux que feu son père le roi Uther ?

Je n'ai pas vraiment connu l'ancien roi, mais au vu de ce que je vivais avant et de ce que je vis maintenant, je préfère de loin le roi actuel même si Merlin semble dire que c'est un parfait crétin royal.

Ҩ Depuis peu, d'étranges habitants d'une autre époque sont apparus d'où l'on ne sait comment. Que pensez-vous d'eux ? Croyez-vous qu'ils disent la vérité ou non ?

Ils sont curieux, je me demande si c'est vrai, mais cette Freya m'intrigue particulièrement et semble proche de Merlin, et si Merlin l'apprécie, alors moi aussi ^^

Ҩ Maintenant parlons un peu de magie. Vous n'êtes pas sans savoir que la magie a longtemps été interdite à Camelot sous le règne du roi Uther, le père de notre actuel souverain. Qu'en pensez-vous ? Le roi devrait-il l'interdire à nouveau (autant la magie blanche que la magie) ou juste bannir comme c'est le cas la magie noire ?

Ah non je ne veux pas retourner me cacher pour pratiquer la magie, j'arrive à faire tomber un peu la neige maintenant et ça m'amuse et me détend, mais j'aimerais autant ne pas me cacher comme avant.


Cette interview s’achève ici. Je vous remercie pour m'avoir accorder un peu de votre temps.



Codage by sybline



Dernière édition par Mya Dragon le Mar 26 Juil - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mya Dragon
- Mya Dragon -
• Royaume de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 24
Ҩ Piéces d'or : 74


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 13:19


Once upon a time ...



Raconte-nous ton histoire
Mon histoire commence comme toutes les histoires. Je suis née de deux parents... L'ennui c'est que je ne sais pas qui. J'ai été abandonnée dans un petit village non loin de Camelot où un couple m'a adoptée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. C'était une famille de chasseurs... C'est pour cette raison que très jeune j'ai appris à me servir d'un arc pour chasser le gibier, petit comme gros. Rapidement, je suis devenue une experte du maniement de l'arc, mais il y avait quelque chose que je cachais. Je pouvais parler avec certains animaux, des félins. Et comme le roi Uther avait proscrit la magie, je devais cacher ça. Jusqu'à ce que le roi meurt et que le roi Arthur accepte la magie blanche. Mais ça, c'est pour plus tard.
Alors que je me promenais dans les bois à 10 ans, j'ai été attaquée par une étrange créature et c'est alors que pour la première fois de ma vie, j'ai utilisé la vraie magie. J'ai fait tomber la pluie qui s'est ensuite transformée en neige et enfin en glace qui venait frapper cette créature et semblait étrangement m'éviter. Je suis rentrée toute tremblante chez moi. Quelques jours plus tard, on est venu me voir pour m'enseigner la magie. En apprenant ça, ma famille adoptive m'a annoncée que je n'étais pas leur fille, que je ne l'avais jamais été et que je ne le serais jamais. J'en voulais à cette personne qui avait annoncé ça. Je me suis enfuie, je me suis cachée, Et ce jusqu'à ce que je rencontre Merlin. C'était un sorcier, accepté du nouveau roi, Arthur, et il a même proposé de m'apprendre à la maitriser. Mais Merlin n'est pas seulement mon mentor, il est également le valet de chambre du roi et m'a donc trouvé un emploi comme servante. Comme je n'y connais rien, je fais beaucoup de bêtises. Le roi a tendance à dire que Merlin ne m'apprend pas que la magie mais aussi comment faire des bêtises


Codage by sybline



Dernière édition par Mya Dragon le Mer 27 Juil - 9:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 13:24


Welcome



Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ si jamais t'as des questions hésite pas à me contacter ^^ Comme je te l'ai déjà dit excellent choix de vava ^^

Lorsque ton dur labeur sera terminé, n'oublie pas de prévenir ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Cieran Ho'rnd
- Cieran Ho'rnd -
• Royaume inconnu •
Allié ?

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 37
Ҩ Piéces d'or : 84


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 13:30

Bienvenue sur le forum !!! Ce nom de famille et allégeance à Merlin... J'ai hâte de découvrir tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas

Lurécia
- Lurécia -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 40
Ҩ Piéces d'or : 97


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 13:45


Apprentie de Merlin, très bon choix. Puis j'aime beaucoup ton nom de famille Wink
Bienvenue sur le forum ! king
Revenir en haut Aller en bas

Mya Dragon
- Mya Dragon -
• Royaume de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 24
Ҩ Piéces d'or : 74


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 14:36

Merci tout le monde...

Freya, j'aimerai être pour toi ce que Merlin est pour Arthur xD

Cieran, j'attends quand même l'accord de Merlin avant.

Lucéra, au départ j'avais Emilia comme idée de vava xD mais à la place de dragons je serais proche d'un lion xD
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 14:53

Pourquoi pas mais on sera deux magiciennes XD
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Le Fay
- Morgane Le Fay -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 19
Ҩ Piéces d'or : 58


Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 15:18

Bienvenue parmi nous, même si tu choisis la mauvaise allégeance! Je suis bien mieux que Merlin, tu le sais, ça? ==>
Revenir en haut Aller en bas

Mya Dragon
- Mya Dragon -
• Royaume de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 24
Ҩ Piéces d'or : 74


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 15:21

mdr, en fait j'avaids une autre idée au départ mais comme je suis qu'à la saison 1 je savais pas
je voulais faire une inventée que serait ta demie soeur xD
Revenir en haut Aller en bas

Marie-Louise Cormac
- Marie-Louise Cormac -
• Habitante du futur •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 25
Ҩ Piéces d'or : 72


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 17:48

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Mya Dragon
- Mya Dragon -
• Royaume de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 24
Ҩ Piéces d'or : 74


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 17:57

Merci Marie Louise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Ambrosius
- Merlin Ambrosius -
• Petit nouveau •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 8
Ҩ Piéces d'or : 25


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 19:43

Bienvenue futur apprentie Shocked
Je vais t'en faire baver pirat
Revenir en haut Aller en bas

Mya Dragon
- Mya Dragon -
• Royaume de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 24
Ҩ Piéces d'or : 74


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMar 26 Juil - 19:51

Arthur compte déjà m'en faire baver xD
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMer 27 Juil - 11:38

tu as oublié le code ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mya Dragon
- Mya Dragon -
• Royaume de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 24
Ҩ Piéces d'or : 74


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMer 27 Juil - 11:40

honte à moi je le cherche de suite
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin EmptyMer 27 Juil - 20:54



Congratulation !



Ok tout est parfait alors ^^ ben si t'es aussi maladroite que mon père ça promet ! XD

Ton dur labeur est enfin terminé ! Il en te reste plus qu'à aller recenser ton avatar que tu trouveras ici. Tu peux aller te créer des liens, tenir à jour tes rp et même te faire un journal intime si ça te dis ! Si jamais tu as besoin d'un endroit, il te suffit d'aller Là-bas.

Ah oui, j'allais oublier : n'oublie pas de venir réclamer tes pièces d'or ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Mya... l'apprentie de Merlin 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mya... l'apprentie de Merlin   Mya... l'apprentie de Merlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya... l'apprentie de Merlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin ♥ le plus grand sorcier
» Cours avec Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: La partie personnage :: Présentez-vous à la cours :: Ҩ Bienvennu à Camelot l'ami !
-