Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aodhán Scarlet - « Bloody hell »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aodhán Scarlet
- Aodhán Scarlet -
• Petit nouveau •

Ҩ Date d'inscription : 03/08/2016
Ҩ Missives : 31
Ҩ Piéces d'or : 48


Aodhán Scarlet - « Bloody hell » 2dgu6g2



MessageSujet: Aodhán Scarlet - « Bloody hell »   Aodhán Scarlet - « Bloody hell » EmptyMer 3 Aoû - 3:34


Aodhán "Scarlet" O'Hara


« Tell her she can go to hell! »




Carte d'identité
Oyez oyez ! Je me présente. Mon nom est Aodhán O'Hara mais tout le monde m'appele Aodhán Scarlet. Je suis né le 13 mars, sur l'île du Man, ce qui signifie que je suis Mannois et que j'ai 19 ans. Je suis célibataire et je reconnais que j'ai une préférence pour les filles blondes, brunes ou rousses. J’exerce le métier de marchand d'un peu tout, mais en réalité je suis un vaurien. Je possède des dons magiques. J'ai comme particularité ceci : Je manipule l'hydrurgie et la cryokinésie entre autres. En fait je peux manipuler l'eau que je crée, je peux la faire chauffer ou la refroidir par la pensée. C'est un don d'élémentaliste que mon père m'a cédé. Je suis également le fils adoptif d'un lutin dans un premier temps puis d'un couple de gobelin dont il ne reste que la femme, Sesterce.

Psycho et apparence

Aodhán est quelqu'un d'assez discret en temps normal. Peu bavard, lorsqu'il s'exprime ses paroles ont toujours un vrai impact. Il utilise se talents d'orateur, si l'on peut appeler ça ainsi, avec les filles et pour berner les gens qu'il prend en proie. Fidèle, il cède son coeur à très peu d'individus et jamais sans raison. Sa mère adoptive représente beaucoup pour lui, il sait qu'il a eut beaucoup de chance de la rencontrer et que sans elle il serait déjà mort une bonne centaine de fois.
Il n'a pas vraiment d'amour propre ou d'honneur, il fait ce qui doit être fait sans se soucier de l'image qu'il peut donner.
Il a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds sauf si cela fait partie de ses plans. Autrement il a le sang chaud et s'emballe assez rapidement. Il vit au jour le jour et à cent pour cent.


Aodhán est plutôt grand et mince. Il a des cheveux noirs aux reflets bruns et de grands yeux verts. Il porte des vêtements il y a longtemps volés et raccomodés une bonne dizaine de fois. Mal coiffé et mal rasé, cela ne l'inquiète pas. Il vit comme bon lui semble et son apparence le montre assez bien. Il a toujours sur lui son hache et son arc, ses deux armes de prédilection.
Quelques informations

Fils bâtard d'une noble de l'île du Man et d'un élémentaliste picte. • A vécut dans la forêt, ci et la depuis ses 5 ans. • Crée de l'eau et la contrôle ainsi que la glace. • Fils adoptif d'un lutin durant une année puis d'un couple de gobelins. • Aide sa mère gobelin mais ne vit pas au même endroit qu'elle. • Dort où il y a de la place et mange ce qu'il y a à manger. • Surnommé Scarlet par ses proches, il a finit par adopter ce sobriquet comme nouveau nom de famille. • A apprit à lire et à écrire pour pouvoir dérober et berner les gens plus facilement. • Maître dans l'art du déguisement et du camouflage. • Parce qu'il est un maître dans le mensonge il ne croit pas facilement les autres. • En raison de ce qu'ils ont fait à sa mère et à son père il déteste les chevaliers. • N'aime pas la noblesse et sait exactement pourquoi il a été "perdu" en forêt lorsqu'il était petit. • N'aime pas les félins, les trouve fourbes et s'est déjà fait voler son repas par l'un d'eux. • Se bat principalement à la hache et à l'arc mais sait faire de tout ce qui lui passe sous la main une arme.

Et toi de l'autre côté ?

Coucou, moi c'est Bangerang (anciennement Mrs Hyde). J'ai 24 ans et je viens de Belgique. Le code est : validé apr Freya ^^



Codage by sybline



Dernière édition par Aodhán Scarlet le Jeu 4 Aoû - 2:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aodhán Scarlet
- Aodhán Scarlet -
• Petit nouveau •

Ҩ Date d'inscription : 03/08/2016
Ҩ Missives : 31
Ҩ Piéces d'or : 48


Aodhán Scarlet - « Bloody hell » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Aodhán Scarlet - « Bloody hell »   Aodhán Scarlet - « Bloody hell » EmptyMer 3 Aoû - 3:39


Interview



Bienvenu et merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions. Cela ne prendra pas trop longtemps.

Ҩ Que pensez-vous de Camelot et de ses souverains ? Le roi Arthur est-il comme le peuple l'espérait, beaucoup mieux que feu son père le roi Uther ?

Vous voulez vraiment savoir ce que je pense de la royauté, de la noblesse et de toutes ces conneries ? Ce Roi Arthur je ne le connais pas, ce n'est qu'un noble parmi tant d'autres, un chevalier qui ne pense qu'au bien de son royaume tout en restant en haut du trône et en se gavant de festins hors de prix.

Ҩ Depuis peu, d'étranges habitants d'une autre époque sont apparus d'où l'on ne sait comment. Que pensez-vous d'eux ? Croyez-vous qu'ils disent la vérité ou non ?

Ma raison dit que ce ne sont que des conneries, mais d'un autre côté j'aimerais bien voir ça. Je pense qu'il faudrait que j'en croise un avant de décider si leur mensonge est crédible ou non.

Ҩ Maintenant parlons un peu de magie. Vous n'êtes pas sans savoir que la magie a longtemps été interdite à Camelot sous le règne du roi Uther, le père de notre actuel souverain. Qu'en pensez-vous ? Le roi devrait-il l'interdire à nouveau (autant la magie blanche que la magie) ou juste bannir comme c'est le cas la magie noire ?

Pour tout vous dire je m'en moque. Qu'il fasse ce qu'il veut dans son château et qu'il laisse les autres vivre leur vie. Ceux qui maitrisent la magie seront de toute façon toujours aussi mal vu par les autres.


Cette interview s’achève ici. Je vous remercie pour m'avoir accorder un peu de votre temps.



Codage by sybline



Dernière édition par Aodhán Scarlet le Mer 3 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aodhán Scarlet
- Aodhán Scarlet -
• Petit nouveau •

Ҩ Date d'inscription : 03/08/2016
Ҩ Missives : 31
Ҩ Piéces d'or : 48


Aodhán Scarlet - « Bloody hell » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Aodhán Scarlet - « Bloody hell »   Aodhán Scarlet - « Bloody hell » EmptyMer 3 Aoû - 3:41


Once upon a time ...



Raconte-nous ton histoire
Il y a 19 ans de cela, dans les terres de l'île du Man, une jeune fille de noble donnait naissance à son premier enfant, un bâtard qu'elle nomma Aodhán. Fils caché, il fut élevé comme le fils de la cuisinière des maîtres du domaine. Lorsqu'il atteignit l'âge de 5 ans et que sa mère biologique fut fiancée à un riche bourgeois, Aodhán fut envoyé en forêt, espérant ainsi qu'il se perde et meurt de faim, de froid ou mangé par les bêtes. Mais l'enfant s'avéra plus dur à supprimer que ça. Aodhán O'Hara, comme il se présentait, eut la chance de survivre, aidé ci et la par différents intervenants tous plus loufoques les uns que les autres.
Un lutin l'éleva la première année, prenant soin que l'enfant ait de quoi manger et boire, lui apprenant quelques astuces pour survivre dans un territoire aussi hostile que la forêt. Il apprit à se cacher des brigands et d'à peu près tout le monde. L'année suivante, lorsque le lutin le laissa derrière lui, Aodhán trouva un vieux couple de gobelins. Lui voulait se contenter de faire bouillir l'enfant et de le dévorer une fois sa chair tendre. Elle voulait l'élever comme leur propre fils et utiliser sa nature d'humain pour berner les hommes. Au final ce fut elle qui l'emporta. Sesterce, la femelle, lui apprit les ficelles du vol à l'étalage et lui indiqua comment arnaquer les passants et les riches marchands. Les dames de la cour étaient également des proies faciles, vite attendries par la bouille pleureuse d'un petit orphelin des rues. Son père adoptif lui se contenta de râler tout du long de sa première année avec eux avant de finalement accepter ce petit être au physique d'humain. Dès lors il lui apprit ce que lui savait. Aodhán fut ainsi apte à se défendre seul, à se construire des abris avec le matériel qu'il trouvait dans les bois, à lire et à écrire et surtout à compter l'argent qu'ils récoltaient.
Cette même année il découvra que l'eau qui l'avait à plusieurs reprises sauvée n'était pas du à un hasard mais bien à un don personnel. Aodhán était élémentaliste du côté de son père, un homme mystérieux dont il n'avait jamais entendu parler que sous le sobriquet de "Le Picte".

[...]

Sesterce, Soraz. NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aodhán était impuissant, voyant au loin ses parents adoptifs se faire capturer par des chevaliers. Soraz eut moins de chance que Sesterce et se fit décaptier sur le champs. Sesterce, après avoir été trainée dans la boue fut jetée au pied d'un des chevaux qui ne tarda pas à la piétiner, la défigurant et allant jusqu'à lui arracher la machoire du bas. Aodhán, alors âgé de 12 ans, le pied prit dans un piège à loup essaya de s'en dépaitre pour rejoindre sa mère mais rien n'y fit. La douleur qu'il ressentait au niveau de sa cheville n'était rien en comparaison à la brûlure intense qu'il sentait dans sa poitrine.
Sesterce, laissée pour morte fut sauvée de justesse lorsqu'un troll fit fuir les chevaliers et l'emporta dans sa cachette. Le troll passa la nuit à soigner Sesterce tandis qu'Aodhán se détachait du piège et, ayant vu où ils s'étaient réfugiés, les rejoignit. Il se soigna lui même, appliquant un mélange de plantes et de bave sur sa plaie. Sa mère adoptive avait perdut ce jour la la moitié de sa machoire inférieure et se retrouvait dans l'incapacité de mâcher ses aliments. Aodhán ne la laissa pas derrière lui pour autant. Elle était pour lui une seconde mère, l'individu qui l'avait élevé et avait voulut de lui. Elle avait toujours été la pour lui et il sera la pour elle.
L'année suivante, tandis que ce fut au troll d'être chassé par des hommes, Aodhán intervint à son tour. Ayant perfectionné ses talents au combat il les mit rapidement à terre, usant de l'effet de surprise pour leur sauter dessus depuis un arbre. Il ressortit de la ensanglanté. De cet événement il obtint le surnom de Scarlet.

[...]

Le temps avait passé. Aodhán était devenu un beau jeune homme et il le savait. Il profitait de son visage et de ses talents pour berner encore plus de gens, les voler et ramener ses butins à sa mère adoptive, cachée dans la forêt pas trop loin de la. Ils avaient traversé la mer pour venir sur de nouvelles terres, la où personne ne les connaissaient encore. Aodhán Scarlet, ainsi se faisait-il nommer à présent, était devenu un expert en vol et débrouillardise. Aucune forêt n'avait de secret pour lui.


Codage by sybline



Dernière édition par Aodhán Scarlet le Mer 3 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mya Dragon
- Mya Dragon -
• Royaume de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 24
Ҩ Piéces d'or : 74


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Aodhán Scarlet - « Bloody hell » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Aodhán Scarlet - « Bloody hell »   Aodhán Scarlet - « Bloody hell » EmptyMer 3 Aoû - 8:01

bienvenue... Je crois qu'il ait possible qu'on ait un lien toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Aodhán Scarlet - « Bloody hell » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Aodhán Scarlet - « Bloody hell »   Aodhán Scarlet - « Bloody hell » EmptyMer 3 Aoû - 11:29


Welcome



Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ^^ Harry Lloyd dans "Robin des Bois" très bon choix ^^

Lorsque ton dur labeur sera terminé, n'oublie pas de prévenir ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blacknight
- Matthew Blacknight -
• Habitant du futur •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Age : 35
Ҩ Missives : 13
Ҩ Piéces d'or : 38


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Aodhán Scarlet - « Bloody hell » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Aodhán Scarlet - « Bloody hell »   Aodhán Scarlet - « Bloody hell » EmptyMer 3 Aoû - 12:16

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aodhán Scarlet
- Aodhán Scarlet -
• Petit nouveau •

Ҩ Date d'inscription : 03/08/2016
Ҩ Missives : 31
Ҩ Piéces d'or : 48


Aodhán Scarlet - « Bloody hell » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Aodhán Scarlet - « Bloody hell »   Aodhán Scarlet - « Bloody hell » EmptyMer 3 Aoû - 18:59

Merci à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Aodhán Scarlet - « Bloody hell » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Aodhán Scarlet - « Bloody hell »   Aodhán Scarlet - « Bloody hell » EmptyDim 7 Aoû - 23:52



Congratulation !



Oh c'est moche pour sa maman adoptive ! * fait un scandale sur les méthodes des chevaliers * Y a plus de respect de nos jours ! Hâte de te voir arriver à Camelot ^^

Ton dur labeur est enfin terminé ! Il en te reste plus qu'à aller recenser ton avatar que tu trouveras ici. Tu peux aller te créer des liens, tenir à jour tes rp et même te faire un journal intime si ça te dis ! Si jamais tu as besoin d'un endroit, il te suffit d'aller Là-bas.

Ah oui, j'allais oublier : n'oublie pas de venir réclamer tes pièces d'or ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Aodhán Scarlet
- Aodhán Scarlet -
• Petit nouveau •

Ҩ Date d'inscription : 03/08/2016
Ҩ Missives : 31
Ҩ Piéces d'or : 48


Aodhán Scarlet - « Bloody hell » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Aodhán Scarlet - « Bloody hell »   Aodhán Scarlet - « Bloody hell » EmptyLun 8 Aoû - 0:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Aodhán Scarlet - « Bloody hell » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Aodhán Scarlet - « Bloody hell »   Aodhán Scarlet - « Bloody hell » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aodhán Scarlet - « Bloody hell »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: La partie personnage :: Présentez-vous à la cours :: Ҩ Déclinez votre identité
-