Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kiera | clever girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiera Stoneheart
- Kiera Stoneheart -
• Petit nouveau •

Ҩ Date d'inscription : 01/08/2016
Ҩ Missives : 4
Ҩ Piéces d'or : 23


kiera | clever girl 2dgu6g2



MessageSujet: kiera | clever girl   kiera | clever girl EmptyLun 1 Aoû - 12:32


Kiera Stoneheart


"le sage montre la lune, le fou suit le doigt"




Carte d'identité
Oyez oyez ! Je me présente. Mon nom est Kiera Rose Emily Stoneheart. Je suis né le 28 mars 2000, à Prague, ce qui signifie que je suis américaine car adopté par des américains et que j'ai 16 ans. Je suis célibataire et je reconnais que j'ai une préférence pour les les garçons. J’exerce le métier de lycéenne... et chevalier apparemment maintenant. Je ne possède pas de dons magiques. J'ai comme particularité ceci : je pratique le kendo depuis l'âge de huit ans et je serais surdouée.

Psycho et apparence

Kiera possède un caractère … particulier pour le moins. Surdouée, elle a tendance à tout vouloir analyser avec une logique froide et une grande rigueur scientifique, ayant beaucoup de mal à admettre que la magie existe elle est persuadée que cette dernière peut être expliqué et ramener à quelque chose de plus rationnelle. Par ailleurs, profondément athée et rationnelle, elle a quelques difficultés avec la société superstitieuse et croyante du moyen âge. La jeune femme n'en possède pas moins un cœur d'or et est capable de garder pour elle ses opinions même si, avouons-le, elle rêve de pouvoir retourner à son époque. Très calme et raisonnable, elle fait preuve d'une grande maturité qui lui a toujours servit à son époque et qui l'aide encore ici. D'une nature assez solitaire et observatrice, elle a toujours eut beaucoup de mal à lier des amitié, néanmoins elle se révèle par la suite d'une grande loyauté et fidélité de ce côté là. Imaginative, elle est une très bonne menteuse et ne se prive pas d'inventer des histoires si cela peut la sortir d'ennui. Sportive, elle déteste l’inactivité physique  et pratiquait pas mal de sport lorsqu'elle était encore à New York.
Quelques informations

Kiera n'a apprit que très récemment qu'elle était une enfant adopté  ▬ Elle adore les chats et en possédait un noir à son époque ▬ Elle pratique le kendo depuis ses huit ans  ▬ Dans son ancien lycée elle avait beaucoup de mal à s'intégrer  ▬ Elle a beaucoup voyagé avec ses parents  ▬ Elle apprenait le latin à l'école et s'en sert un peu ici ▬ Elle n'a jamais eut de petit ami ▬ Elle voulait devenir astronaute ▬ C'est une grande passionnée de science ▬ Elle a peur des orages et du noir ▬ Elle peine à s'intégrer dans le passé et rêve de revenir à son époque ▬ Sa couleur préféré est le vert  ▬ Elle a un frère qui est lui aussi dans le passé ▬ Elle faisait parti des meilleurs élèves de son école ▬ Elle chante particulièrement mal ▬ Elle était championne d'échec junior à son époque ▬ Kiera a toujours eut très peu d'ami ▬ C'est une grande amoureuse de jeux vidéos ▬ Elle adore les boissons gazeuse, le coca lui manque horriblement comme la musique moderne ▬ Elle se demande en permanence ce que leur présence ici changera du futur ou si c'était quelque chose de prévu et d'inévitable ? ▬ Elle a toujours refusé de croire en dieu ▬ Si elle veut rentrer chez elle, elle est néanmoins ravie de voir à quoi ressemblait, vraiment, la vie au Moyen Âge

Et toi de l'autre côté ?

Bonjour vous ou plutôt toi ! On est des petits curieux et on voudrait savoir quelques trucs sur toi, comme par exemple comment tu t'appelles ou que tu aimes te faire appeler, ton âge si tu n'as pas peur de le dire, de quel royaume viens-tu donc et d'autres petites histoires sur toi ! ^^ Ah oui, n'oublie pas de nous indiquer le code que tu trouveras dans le règlement !



Codage by sybline



Dernière édition par Kiera Stoneheart le Lun 1 Aoû - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiera Stoneheart
- Kiera Stoneheart -
• Petit nouveau •

Ҩ Date d'inscription : 01/08/2016
Ҩ Missives : 4
Ҩ Piéces d'or : 23


kiera | clever girl 2dgu6g2



MessageSujet: Re: kiera | clever girl   kiera | clever girl EmptyLun 1 Aoû - 12:32


Interview



Bienvenu et merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions. Cela ne prendra pas trop longtemps.

Ҩ Que pensez-vous de Camelot et de ses souverains ? Le roi Arthur est-il comme le peuple l'espérait, beaucoup mieux que feu son père le roi Uther ?

Il y a peu elle croyait encore que les mythes Arthurien était... et bien des mythe... Alors avoir un avis sur un roi qu'elle ne connait pas, d'un royaume qu'elle vient de découvrir c'est un peu beaucoup pour elle. La jeune fille préfère déjà essayer de comprendre ce qui se passe autour d'elle avant de juger ceux qui gouvernent... mais, si on en croit les légendes, le roi Arthur était un bon roi non ? Genre, le meilleur de tout les temps ?

Ҩ Depuis peu, d'étranges habitants d'une autre époque sont apparus d'où l'on ne sait comment. Que pensez-vous d'eux ? Croyez-vous qu'ils disent la vérité ou non ?

Elle est mal placé pour dire qu'ils mentent... Elle en fait parti... mais c'est une histoire de fou et elle est presque persuadée que tout ceci ne pourrait encore être qu'un mauvais rêve... Le genre un peu long dont on arrive pas à se réveiller. On ne peut pas voyager dans le temps quand même, si ? C'est si compliqué tout ça. Dans tout les cas, son avis c'est qu'ils feraient mieux de tous rentrer chez eux le plus vite possible avant de détraquer leur présent...

Ҩ Maintenant parlons un peu de magie. Vous n'êtes pas sans savoir que la magie a longtemps été interdite à Camelot sous le règne du roi Uther, le père de notre actuel souverain. Qu'en pensez-vous ? Le roi devrait-il l'interdire à nouveau (autant la magie blanche que la magie) ou juste bannir comme c'est le cas la magie noire ?

La magie c'est... compliqué. Ca ne peut pas exister, si ? Enfin... Il doit y avoir une explication scientifique à tout ça, un gêne ? Une mutation ? Il doit y avoir un moyen de l'expliquer, ce n'est pas possible autrement... Après l’interdire ou non... Si la magie existe vraiment et qu'elle fait partit des gens qui l'utilise alors autant essayer d'interdire à quelqu'un de respirer. Le mieux c'est d'essayer de comprendre. On y arrive toujours mieux quand on comprend.





Codage by sybline



Dernière édition par Kiera Stoneheart le Lun 1 Aoû - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiera Stoneheart
- Kiera Stoneheart -
• Petit nouveau •

Ҩ Date d'inscription : 01/08/2016
Ҩ Missives : 4
Ҩ Piéces d'or : 23


kiera | clever girl 2dgu6g2



MessageSujet: Re: kiera | clever girl   kiera | clever girl EmptyLun 1 Aoû - 12:37


Once upon a time ...



Raconte-nous ton histoire
Raconte-nous donc ton histoire en une vingtaine de lignes minimum. Parle de son enfance, son adolescence, ses relations avec ses proches et sa vie actuelle.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

kiera | clever girl 2dgu6g2



MessageSujet: Re: kiera | clever girl   kiera | clever girl EmptyLun 1 Aoû - 12:56


Welcome



Bienvenue Kiera ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ^^

Lorsque ton dur labeur sera terminé, n'oublie pas de prévenir ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Cieran Ho'rnd
- Cieran Ho'rnd -
• Royaume inconnu •
Allié ?

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 37
Ҩ Piéces d'or : 84


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

kiera | clever girl 2dgu6g2



MessageSujet: Re: kiera | clever girl   kiera | clever girl EmptyLun 1 Aoû - 14:35

Bienvenue sur le forum !!!!! J'aime déjà le début de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

Mya Dragon
- Mya Dragon -
• Royaume de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 24
Ҩ Piéces d'or : 74


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

kiera | clever girl 2dgu6g2



MessageSujet: Re: kiera | clever girl   kiera | clever girl EmptyLun 1 Aoû - 14:55

bienvenue Kiera ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blacknight
- Matthew Blacknight -
• Habitant du futur •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Age : 35
Ҩ Missives : 13
Ҩ Piéces d'or : 38


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

kiera | clever girl 2dgu6g2



MessageSujet: Re: kiera | clever girl   kiera | clever girl EmptyMer 3 Aoû - 12:14

Bienvenue Kiera !! Smile Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



kiera | clever girl 2dgu6g2



MessageSujet: Re: kiera | clever girl   kiera | clever girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiera | clever girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: La partie personnage :: Présentez-vous à la cours :: Ҩ Déclinez votre identité
-