Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simone Nordmøre
- Simone Nordmøre -
• Reine de Nordmore •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 13
Ҩ Piéces d'or : 33


Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord 2dgu6g2



MessageSujet: Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord   Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord EmptyMar 26 Juil - 22:38


Simone Nordmøre


"Cry For The Moon"




Carte d'identité
Oyez oyez ! Je me présente. Mon nom est Simone Nordmøre. Je suis née il y a plusieurs siècles, à Norvège, ce qui signifie que je suis Norvégienne et que j'ai 32 ans en apparence, mais plusieurs siècles. Je suis célibataire et je reconnais que j'ai une préférence pour les Hommes. J’exerce le métier de Reine du royaume de Nordmore. Je possède des dons magiques. J'ai comme particularité ceci : Je suis la déesse du feu et de l'air. .

Psycho et apparence

Je suis plutôt protectrice avec les personnes qui comptent pour moi. Je ne reculerais devant rien pour les aider, leur venir en aide et les protéger. Je serais prête à me battre pour cela. Mon peuple c’est comme ma nouvelle famille, je les aidais contre l’envahisseur.  Je leur suis loyale et fidèle, mon peuple passe avant tout, je veux qu’ils soient en sécurité. Je suis toujours honnête et franche, même si cela ne plaît pas à tout le monde. Je n’ai jamais caché que j’avais des pouvoirs magiques, même si je cache ma condition de déesse du panthéon nordique. Je ne veux pas que tout le monde sache la vérité et ait peur de moi. Je suis donc assez secrète sur certaines parties de ma vie. Cela me donne aussi un petit côté mystérieux que je cultive avec aisance. Personne ne sait jamais qui je suis et c’est très bien comme cela. Je suis assez impulsive et il ne vaut mieux pas me mettre en colère. Je n’aime pas qu’on me dise quoi faire, je suis indépendant et libre de mes choix. Je suis toujours à l’écoute de mon peuple et j’aime les aider du mieux que je peux. J’adore être en pleine Nature, aller me promener à cheval avec ma louve. Je ne supporte pas d’être enfermée, il faut que je m’échappe quelques heures. Explorant mon royaume. J’aime les fjords et les grands lacs entourés par la forêt.

Physiquement, on ne peut pas dire que je fasse sensation. Je me considère comme une femme banale. Mes cheveux longs roux font leur petit effet, ils sont d’un roux flamboyant comme le feu. La première chose qu’on voit chez moi, ce sont mes grands yeux bleus. Ils sont d’un bleu océan et ils sont assez gros. J’ai une peau très blanche, presque translucide. Je n’aime pas m’exposer au soleil, même si j’adore cet astre lumineux. J’ai une taille fine et élancé, mesurant un mètre soixante dix. Lors de grands banquets  et de cérémonies, je porte toujours de longues robes, souvent rouge. Ma couleur préférée. Cependant, la plupart du temps, j’aime être en pantalon, en bottes et en chemise. Je me sens plus à l’aise, puis c’est mieux pour chevaucher à cheval. Je porte un collier que mon frère m’a donné :un loup entouré d’un cercle. Je ne porte rien d’autre.

Quelques informations

Je suis en réalité la déesse, Théandras, déesse du feu et de l'air ▬  Je déteste les hommes ▬  Je déteste les personnes qui pourchassent la magie sans raison ▬  Je hais Uther et Camelot ▬  J'aime me balader la nuit, sous le ciel étoilé ▬  Je peux contrôler le feu sous toutes ses formes. ainsi que l'air  ▬  Je peux apparaître et disparaître dans un nuage de feu ▬ Je possède un louve blanche qui me suit partout.

Et toi de l'autre côté ?

Bonjour vous ou plutôt toi !Bonsoir, mon pseudo est Simone Epica ou Kristen, je fais du rpg depuis plus de cinq ans. J'aime les forums fantastiques. J'adore le metal symphonique, je suis fan du groupe Epica et de sa chanteuse Simone Simons. J'ai 28 ans et j'habite en France. Le code du règlement est:  validé par freya ^^



Codage by sybline



Dernière édition par Simone Nordmøre le Mer 27 Juil - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simone Nordmøre
- Simone Nordmøre -
• Reine de Nordmore •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 13
Ҩ Piéces d'or : 33


Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord   Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord EmptyMar 26 Juil - 22:41


Interview



Bienvenue et merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions. Cela ne prendra pas trop longtemps.

Ҩ Que pensez-vous de Camelot et de ses souverains ? Le roi Arthur est-il comme le peuple l'espérait, beaucoup mieux que feu son père le roi Uther ?

Je n'aime pas Camelot et je ne l'ai jamais aimé. Depuis le jour où Uther a envahi mon peuple. Quand j'ai vu qu'il interdisait la magie et brûlé vif de pauvres sorcières innocentes. J'ai décidé de sauver le royaume de Nordmore et de le combattre. Depuis sa mort, je surveille Arthur, voir ce qu'il fait. Pour moi, ce n'est qu'un gamin arrogant, même s'il a autorisé la magie.

Ҩ Depuis peu, d'étranges habitants d'une autre époque sont apparus d'où l'on ne sait comment. Que pensez-vous d'eux ? Croyez-vous qu'ils disent la vérité ou non ?

Je l'ignore, je n'en ai pas encore vu dans mon royaume. Mais je serais prête à les croire. Je viens même d'un autre monde, donc je ne serais pas surprise de voir arriver des personnes étrangers à mon monde. Il existe différents mondes dont nous ignorons l'existence.

Ҩ Maintenant parlons un peu de magie. Vous n'êtes pas sans savoir que la magie a longtemps été interdite à Camelot sous le règne du roi Uther, le père de notre actuel souverain. Qu'en pensez-vous ? Le roi devrait-il l'interdire à nouveau (autant la magie blanche que la magie) ou juste bannir comme c'est le cas la magie noire ?

Oh oui, je le sais, c'est pour cela que j'ai combattu Uther Pendragon. Arthur a fait une bonne action en l'autorisant, mais je sais qu'il existe deux formes de magie. Blanche et Noire. Je n'aime pas les sorcières noires, c'est à cause d'elle que la magie est mal vue de nos jours. Après je ne peux pas dire ce qu'Arthur doit faire. C'est son royaume, moi j'ai le mien.


Cette interview s’achève ici. Je vous remercie pour m'avoir accorder un peu de votre temps.



Codage by sybline



Dernière édition par Simone Nordmøre le Mer 27 Juil - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simone Nordmøre
- Simone Nordmøre -
• Reine de Nordmore •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 13
Ҩ Piéces d'or : 33


Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord   Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord EmptyMar 26 Juil - 22:41


Once upon a time ...



Raconte-nous ton histoire
Mon histoire remonte à la nuit des temps, elle se perd dans l’Histoire du monde. D’ailleurs les humains ont oubliés ces périodes de l’histoire où il n’y avait pas qu’un seul dieu, mais plusieurs dieux. Tous différent les uns des autres et tous dans un domaine qui lui est propre. Ils étaient assez variés et nous les vénérons dans des temples.

Mon vrai nom est Théandras, je suis née dans un royaume du Nord. Un royaume froid et glacial, il y a des siècles. Je suis la fille d’un riche noble et d’une femme médecin. J’étais la fille unique et ils m’ont gâté et couvé. J’ai mené une enfance normale, enfin si on veut. Nous vénérons les dieux et déesses nordiques.

Durant l’Antiquité, les femmes étaient vues comme des objets et des esclaves. Nous n’avons peu de droits, que des devoirs et nous dépendons des hommes. De nos pères, de nos frères, de nos oncles, même de nos maris. Je n’aimais pas cette situation et j’aurais tant aimé changer tout cela, mais à quoi bon. La parole d’une femme n’a aucune portée. Mais en secret, j’organisais des sortes de clubs de débat politique, social ou religieux. Il y avait beaucoup de monde, mais je devais faire attention car on aurait pu m’arrêter.

Je déteste la suprématie des hommes et rien n’a jamais. Surtout quand on me fait la cour et qu’on me force à me marier, alors que l’homme en question ne m’inspire guère. Je vais être aimé pour ce que je suis, je veux être respecté en tant que femme et égale de l’homme. Hélas, ce genre d’homme n’existe pas et j’en ai fait la noire expérience.

Un jour, un homme est venu me conquérir et a demandé ma main auprès de mon père. Je ne l’aimais pas, il était tout ce que je détestais chez un homme. J’ai refusé ses avances. Hélas il n’a pas apprécié et me l’a fait payer de ma vie. J’ai été déclaré coupable de sorcellerie, à cause du fait que j’aidais ma mère à soigner les gens et qu’un malade s’est soi disant plaint. Mais aussi à cause de la couleur de mes cheveux.

Physiquement, je ressemble à n’importe quelle femme de mon époque, si ce n’est que j’ai les cheveux roux. Ma couleur a toujours crée sensation. J’ai été condamné à mort et brûlée vive à cause des hommes. Je croyais que j’allais mourir, mais j’ai eu le droit à une autre vie.

Quand je suis revenue à moi, j’étais dans un autre monde. Un monde tellement différent et j’ai été accueilli par un homme, du nom de Odin, qui devient mon frère, après qu’il m’est fait comprendre que jamais il ne me ferait du tord. Odin est un dieu du panthéon nordique et il a choisi de me donner une seconde vie, car il pensait que je n'avais pas tout accompli.

Je peux avoir confiance en lui. Ainsi, je suis devenue une déesse. Je suis devenue Théandras, la déesse du feu et de l’air. Le feu purificateur et destructeur est mien, celui qui m’a détruit,  je peux en faire ce que je veux. Le feu ne me fait rien au contraire, il me guérit. L’air qui a aidé le feu à me détruire, fait aussi parti de moi. Il vaut mieux éviter de me mettre en colère sinon un vent violent peut vous faire très mal. Grâce au feu et à l’air, je peux apparaître et disparaître comme bon me semble.

Du monde Céleste, j’observe les humains et je vois leur évolution. Je pensais ne jamais revenir sur Terre, mais une guerre me poussa à revenir parmi les hommes. Une guerre entre différents royaumes contre un seul, Camelot et ses alliés. Beaucoup de royaumes perdirent et se virent contraint de s’annexer à Camelot. Ce royaume où la magie n’est pas autorisée. Ce royaume où un homme cruel est sur le trône. Alors j’ai décidé d’aider un royaume, celui de Nordmøre.

Je suis devenue la Reine du Royaume de Nordmøre et j’ai aidé mon nouveau peuple à vaincre Camelot et nous avons réussis. Camelot dut faire demi tour et nous restons libres. J’essaie de protéger au moins mon peuple. Mes relations  avec Camelot sont assez tendues, avec Uther nous avons fait un traité qui lui interdit de venir ici sans autorisation. Et malgré sa mort, le trait vaut aussi pour son fils, Arthur. Je l'ai vu une fois et ma première impression a été mauvaise, mais les choses changent.

Par contre, ce qui ne changera jamais, c'est mon célibat. Je déteste les hommes pour ce qu'ils m'ont fait. Ils sont tous pareils, jamais ils ne changeront. Même si un me montre du respect, je ne lui fais pas confiance.

J’ai oublié de vous dire. Je possède un loup blanc qui est mon emblème et mon animal de prédilection. Il me suit partout et je peux communiquer avec lui, par télépathie. J'ai changé d'identité, prenant le prénom de Simone.





Codage by sybline



Dernière édition par Simone Nordmøre le Mer 27 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Ho'rnd
- Cieran Ho'rnd -
• Royaume inconnu •
Allié ?

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 37
Ҩ Piéces d'or : 84


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord   Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord EmptyMar 26 Juil - 22:50

Bienvenue sur le forum !!!! Une autre divinité^^ chouette !!! Cela dit je te conseil de lire au moins le début de mon histoire. En gros j'y dis que Cernunnos et la Déesse Mère (Dame Nature) sont à l'origine de la vie sur la Terre (faune et flore).

Pour ton histoire je ne sais pas si elle est terminée mais normalement Uther est mort, c'est Arthur le roi depuis plusieurs années et la magie blanche est autorisée à Camelot.
Revenir en haut Aller en bas

Simone Nordmøre
- Simone Nordmøre -
• Reine de Nordmore •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 13
Ҩ Piéces d'or : 33


Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord   Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord EmptyMar 26 Juil - 22:52

Merci, oui je sais qu'il est mort.


Après Simone fait partie d'un autre panthéon différent du tien.
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Ho'rnd
- Cieran Ho'rnd -
• Royaume inconnu •
Allié ?

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 37
Ҩ Piéces d'or : 84


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord   Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord EmptyMar 26 Juil - 22:59

Mais je doute qu'il y ait 10 créations de la vie sur Terre^^ De plus je cite Cernunnos comme l'un de mes nombreux noms, soulignant ainsi que ce n'est qu'un des cultes de ce dieu la.
Après c'est juste pour préciser que je dis ça. Le reste de ton histoire s'incruste parfaitement dans ce que j'ai déjà dis puisque Simone reste de toute façon plus vers la Grèce etc... Et effectivement au bout d'un moment il y a put y avoir plusieurs panthéons puisque des dieux il y en a des 100ènes. Pareil pour le début de ton histoire où tu explique qu'il y a plusieurs dieux, ça colle parfaitement à ce que j'ai dit dans ma fiche (où même si ceux qui ont amenés la vie sur Terre sont la Déesse Mère et Cernunnos, il y a d'autres dieux pour d'autres choses comme justement les éléments etc...).
Revenir en haut Aller en bas

Lurécia
- Lurécia -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 40
Ҩ Piéces d'or : 97


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord   Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord EmptyMar 26 Juil - 23:17


Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche chibi
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord   Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord EmptyMer 27 Juil - 8:38


Welcome



Bienvenue Simone ^^ Bonne chance pour ta fiche et si jamais t'as des questions hésite pas à me mpotter ^^ Deux dieux à Camelot, ça promet de l'action ^^

Lorsque ton dur labeur sera terminé, n'oublie pas de prévenir ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Simone Nordmøre
- Simone Nordmøre -
• Reine de Nordmore •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 13
Ҩ Piéces d'or : 33


Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord   Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord EmptyMer 27 Juil - 23:01

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord   Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord EmptyJeu 28 Juil - 10:57



Congratulation !



J'adore ton personnage ^^ J’espère qu'elle changera d'avis sur Arthur ^^

Ton dur labeur est enfin terminé ! Il en te reste plus qu'à aller recenser ton avatar que tu trouveras ici. Tu peux aller te créer des liens, tenir à jour tes rp et même te faire un journal intime si ça te dis ! Si jamais tu as besoin d'un endroit, il te suffit d'aller Là-bas.

Ah oui, j'allais oublier : n'oublie pas de venir réclamer tes pièces d'or ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Simone Nordmøre
- Simone Nordmøre -
• Reine de Nordmore •

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 13
Ҩ Piéces d'or : 33


Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord   Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord EmptyJeu 28 Juil - 18:08

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord   Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simone Nordmore - Déesse reine d'un royaume du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simone Nordmore - Liens + Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: La partie personnage :: Présentez-vous à la cours :: Ҩ Bienvennu à Camelot l'ami !
-