Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cieran Ho'rnd • My deer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cieran Ho'rnd
- Cieran Ho'rnd -
• Royaume inconnu •
Allié ?

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 37
Ҩ Piéces d'or : 84


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Cieran Ho'rnd • My deer. 2dgu6g2



MessageSujet: Cieran Ho'rnd • My deer.   Cieran Ho'rnd • My deer. EmptyMar 26 Juil - 2:04


Cieran Ho'rnd


«They have promised dreams to come true
but forget to mention that nightmares are dreams too.»




Carte d'identité
Oyez oyez ! Je me présente. Mon nom est Cieran Ho'rnd mais beaucoup me connaissent en réalité sous le nom de Cernunnos ou encore Dis Pater. Je suis né il y a bien longtemps de cela en Albion d'après certains. J'ai des siècles et des siècles d'existence et cela risque de durer encore un temps. Je suis polygame et je reconnais que j'ai une préférence pour les filles en général. J’exerce le métier de magicien/prestidigitateur. Je possède des dons magiques. J'ai comme particularité ceci : Je suis le dieu Cornu, lié à la faune, à la forêt et à la Magie. Je suis l'ami fidèle de Dame Nature. Ma véritable forme est celle d'un immense cerf noir mais je peux changer ma taille pour passer plus inaperçu. Je peux communiquer avec tout ce qui est vivant.

Psycho et apparence

Cieran est un jeune homme grand et mince à la peau foncée. Métisse il reste malgré tout assez flou sur ses origines. Il a de grands yeux noirs et très expressifs. Ses cheveux sont coupés courts et il possède une barbe naissante. Il possède un petit sourire charmeur dont il lui arrive souvent d'abuser. Son allure général laisse parfois penser qu'il a du sang noble dans les veines. Une posture droite et fière mais pas hautaine. Il semble bienveillant envers les autres et l'est surement. Il s'habille de vêtements confortables et évite toute arme. Il possède un petit couteau qu'il dit utiliser pour son côté pratique et non comme un poignard ou tout autre arme. Cieran possède une longue cape noire et brodé d'argent. Ce vêtement semble lourd, le tissu étant épais et la capuche lui couvrant une grande partie du visage lorsqu'il la porte. Finalement il possède également quelques bijoux sans grande importance à ses yeux, il s'agit en général de cadeaux.



Cieran est comme un père bienveillant. Il observe les autres avec un petit sourire des plus doux. Il a pour l'espèce humaine une sorte d'affection malgré toutes les bêtises commises.
Assez mystérieux il est difficile de perser les secrets du jeune homme. A la fois innocent, peut-être naïf ou tout du moins candice mais également sage et réfléchit. Il est un mélange de tout. Cieran est manipulateur, capable de transformer la réalité à son avantage. Il use de la force de volonté des autres pour se dissimuler. C'est un parfait magicien, capable de faire passer pour un tour de la vraie magie, tout comme il est capable de se laisser manipuler ou tout du moins d'y faire croire.
Cieran n'agit que rarement pour des choses qui ne le concerne pas. Il connait les grands plans du destin et reste calme pour les laisser se produire, jouant son rôle lorsque vient son tour, ni avant ni après.
Pour certains symbole de la vie et de la fécondité il a également un côté charmeur même si son but n'est pas sexuel. Il use de ses charmes pour se faire des alliers ou des épouses qu'il a déjà eut nombreuses en raison de son âge avancé. Il aime les belles choses et sait dénicher la beauté la où on ne l'y attend pas.
Pour conclure c'est un véritable optimiste qui voit toujours le meilleur côté des choses, un doux rêveur et un conteur hors paire qui sait faire rêver ses auditeurs.

Quelques informations

A l'origine de la vie sur Terre aidé par Dame Nature (la Déesse Mère) • Associé à la mort et aux enfers mais aussi à la renaissance et à la faune • Incarne le cycle biologique de la nature • Puissance maitrise de la Magie • Se fait passer pour un prestidigitateur • Reste toujours assez flou sur ses origines • Est pour beaucoup un ancien esclave venu par bateau, rumeurs émisent en raison de sa couleur de peau • Peut communiquer avec tout ce qui est vivant (plante ou animal) • Garde toujours sur lui un petit couteau, pas tout à fait un poignard, plus utile pour son côté pratique que pour attaquer ou se défendre • N'a pas besoin d'artefacts ou de sorts pour utiliser la magie, ce qui ajoute au fait que tous le pense juste prestidigitateur • Ses yeux ne changent pas de couleur lorsqu'il use de magie • Nomade, il semble avoir vécut dans pas mal de forêts avant d'arriver à Camelot • A eux de nombreuses épouses et compagnes de toutes espèces • Peut se changer à volonté mais préfère prendre une forme humaine ou son apparence d'origine mais de taille réduite pour passer plus inaperçu.

Et toi de l'autre côté ?

Hey ! Je n'aime pas trop me présenter donc ça sera bref (comme Pépin). Sur le net on me surnomme Bangerang. J'ai dans la vingtaine et je viens de Belgique. J'ai connu le forum par sa fonda. Le code est validé par Freya.



Codage by sybline



Dernière édition par Cieran Ho'rnd le Mar 26 Juil - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Ho'rnd
- Cieran Ho'rnd -
• Royaume inconnu •
Allié ?

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 37
Ҩ Piéces d'or : 84


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Cieran Ho'rnd • My deer. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cieran Ho'rnd • My deer.   Cieran Ho'rnd • My deer. EmptyMar 26 Juil - 2:05


Interview



Bienvenu et merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions. Cela ne prendra pas trop longtemps.

Ҩ Que pensez-vous de Camelot et de ses souverains ? Le roi Arthur est-il comme le peuple l'espérait, beaucoup mieux que feu son père le roi Uther ?

Je sais plus de chose qu'il n'y parait sur ce Roi Arthur. Il est destiné à devenir un grand homme qui traversera le temps par ses récits et les messages d'espoir qu'il portera avec son nom. Contrairement à ce que beaucoup semblent penser son père n'était pas si cruel que cela. Des choses en ont amenés d'autres et Uther a interprété le rôle qu'il devait dans le grand théâtre de la vie.

Ҩ Depuis peu, d'étranges habitants d'une autre époque sont apparus d'où l'on ne sait comment. Que pensez-vous d'eux ? Croyez-vous qu'ils disent la vérité ou non ?

Je doute qu'ils aient la moindre raison de mentir. Dire qu'ils viennent d'une autre époque n'est pas une chose aisée et au contraire plutôt dangereuse à affirmer. Ce n'est pas le genre de parole qu'on prononce pour s'amuser des naïfs. Pour ce que je pense d'eux nous verrons bien ce qu'il adviendra d'eux et quel ôle ils joueront. Rien n'arrive pas hasard.

Ҩ Maintenant parlons un peu de magie. Vous n'êtes pas sans savoir que la magie a longtemps été interdite à Camelot sous le règne du roi Uther, le père de notre actuel souverain. Qu'en pensez-vous ? Le roi devrait-il l'interdire à nouveau (autant la magie blanche que la magie) ou juste bannir comme c'est le cas la magie noire ?

Magie blanche... magie noire.... Ce n'est qu'une invention de certains sorciers pour se rassurer et justifier leurs sorts. La magie n'a pas de couleur, pas de frontière et encore moins de maître. Noire, blanche, verte ou arc-en-ciel cela dépend de ce que l'homme en fait. Une magie blanche peut rapidement se changer en magie noire et ce même lorsque le sorcier pense agir pour le bien. Je doute cela dit que tolérer toute forme de magie pour le moment soit une bonne chose. Un changement trop brutal dans le quotidien et les croyances des humains risqueraient de bouleverser l'équilibre. La Magie a un plan.


Cette interview s’achève ici. Je vous remercie pour m'avoir accorder un peu de votre temps.



Codage by sybline



Dernière édition par Cieran Ho'rnd le Mar 26 Juil - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Ho'rnd
- Cieran Ho'rnd -
• Royaume inconnu •
Allié ?

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 37
Ҩ Piéces d'or : 84


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Cieran Ho'rnd • My deer. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cieran Ho'rnd • My deer.   Cieran Ho'rnd • My deer. EmptyMar 26 Juil - 2:05


Once upon a time ...



Raconte-nous ton histoire

Chapter I : The birth

A la naissance le monde n'était que terre, eau, feu et air. Les sols recouverts de neige épaisse et de poussière empêchaient toute vie d'y naître. Les seuls créatures vivantes étaient les dieux. Parmi eux Cernunnos, le grand cerf noir parcourait le monde, observant les paysages déserts et pensant à ce que serait le monde demain. Dans une grotte au dessus d'une rivière il aperçu une stalactite de glace au reflet verdoyant. Il s'en approcha et son souffle chaud fit fondre la glace. L'eau qui en tombea se changea en la Déesse Mère, jusqu'alors endormie. Dis Pater, le cerf accompagna la Déesse et lui indiqua ce qu'il avait vu. Au bout de quelques jours ses visions devinrent réelles. Le sol devint chaud sous le passage de la Déesse et la neige fondit pour laisser place à une épaisse mousse puis de l'herbe, des fleurs et des plantes de toute sorte. La Déesse donna naissance à la flore tandis que le Dieu fit apparaitre des papillons, des oiseaux et bientôt une variété impressionnante de créatures vivantes. De la Magie et du Dieu naquit les créatures magiques. Du Dieu et de la Déesse les créatures élémentaires.

Des siècles plus tard, poussés par leur propre volonté les hommes se dressèrent et commencèrent à marcher sur leurs pattes arrières. Ces êtres dénués de fourrure, de plume et d'écaille firent preuve d'imagination et d'ingéniosité en utilisant la peau des animaux qu'ils mangeaient. Avec le temps ils devinrent plus performants, plus ingénieux et créèrent des outils pour améliorer leur quotidien. Mais les hommes sont des créatures étranges. Pas vraiment fait pour vivre seul mais pas tout à fait pour vivre en communauté ils commencèrent à se battre entre eux pour des raisons bien moins nobles que celles des autres créatures. Des guerres en tout genre commençaient à naître un peu partout dans le monde. Les hommes s'éloignaient les uns des autres et créèrent chacun leur propre communauté, érigeant des bâtiments pour se garder à l'abris les uns des autres. Tout d'abord fait de paille et de terre, de bois puis de pierre ces monuments grandirent pour atteindre plusieurs mètres de haut. Tout doucement ils s'isolèrent de l'essentiel, des forêts et de la Magie.


Chapter II : The Holy Grail

Chaque guerre offrait son lot de morts dans tous les clans et laissaient une plaie sur la Terre. Cernunnos et Dame Nature prirent le rôle de la faire cicatriser. Cernunnos devint rapidement le Dieu de la renaissance, symbole du cycle infini. Après chaque guerre s'oppérait ce qui serait appelé plus tard le "Baby Boom". Les naissances affluaient pour remplacer les vies perdues. Les animaux et les plantes ne firent pas exception. Le sang des morts et leurs corps en décomposition fournissaient à la terre le nécessaire pour vivre.

Mais Cernunnos voyait le monde dépérir petit à petit sous ses yeux. Ses visions lui offraient une vue sur l'avenir si aucun grain de sable ne venait entâcher tout cela. Comme tout un chacun il avait son rôle à jouer et il le joua à merveille. Il vit Camelot, Uther, la Magie et le conflit qui les opposa. Il vit les créatures de feu partir en fumée, les être magiques torturés et exterminés en grand nombre. Il eut des visions de bûcher si immense que le soleil se retrouverait caché de nombreuses heures par les fumées noires. Mais il vit aussi une lueur d'espoir au fond de ce tableau d'horreur. La naissance de deux êtres liés par le destin. Il vit d'autres hommes et leur quête d'un objet fantastique qui à l'heure actuelle n'avait rien de magique. Il vit le bienfait que cette quête apporterait au monde et surtout il vit ce qu'il avait à faire.

Cernunnos partit à la recherche de cet objet et, aidé de ses dons, parvint rapidement à remettre la main dessus. Lorsqu'il le toucha il eut une nouvelle vision, une vision du passé plus intense que celles qu'il avait eut jusque la. Elle lui arracha une larme qui perla jusqu'à l'intérieur de la coupe qui, tout en se mettant à briller d'un bleu éclatant devint pleine. La coupe de la vie obtint ainsi ses pouvoirs. Cernunnos la cacha ensuite et s'assura, par un puissant sortillège qu'un simple mortel ou qu'une personne mal intentionnée ne puisse par l'utiliser de plein pouvoir.


Chapter III : The Great Purge

La Magie vivait en paix avec les créatures mais les hommes peu à peu la chassèrent de leur quotidien. Bientôt il n'exista plus qu'une poignée d'hommes capable de l'utiliser : les sorciers. Quand aux autres hommes, par jalousie, par pur égoïsme ou par crainte de ce qui leur était inconnu, la bannirent et la firent passer pour un mal. Parmi ces hommes Uther Pendragon, roi de Bretagne. Le Roi Uther Pendragon avait de quoi devenir un grand homme. Ferme, déterminé, autoritaire mais pas tyran, il avait tout pour être un grand roi et unifier les royaumes de Bretagne. Mais l'erreur est humaine et Uther était sans doute le plus humain de tous. De mauvaises décisions l'amenèrent à se dresser à son tour contre toute forme de magie. Aveuglé par la colère et la vengeance il considéra toute forme de magie comme de la magie "noire" et les sorciers, êtres dôtés de pouvoirs différent du commun des mortels, comme une espèce à part entière uniquement la dans le but de soumettre les hommes.
Uther exigea la Grande Purge et ce que le Roi veut le Roi l'obtient. Les créatures fabuleuses furent exterminées, brûlées comme de vulgaire buches, assassiné au nom d'une paix qui amena la guerre entre les peuples croyants et les non croyants en la force de la Magie. Puis vint le tour des dragons. Uther fit tuer ces créatures majestueuses, fierté de la nature et harmonie parfaite du feu et de l'air. De ce miracle il ne resta bientôt qu'un individu, un grand dragon et un oeuf perdu quelque part, inerte et incapable d'éclore.
Cernunnos assista à ce massacre de masse mais fut incapable d'agir pour le stopper. Il en aurait été capable mais ce n'était pas la son rôle. Tout comme l'incendie des forêts causé par les éruptions volcaniques il devait laisser la nature faire son oeuvre, le chaos reprendre sa place et faire ensuite renaître le monde sur ses propres cendres.


Chapter IV : King of Britain

Lorsque le Roi Uther Pendragon rendit son dernier souffle il laissa à son successeur une royaume en péril. Mais Arthur était différent de tous les autres rois avant lui. Capable de voir la beauté et la bonté la où il posait les yeux il décida de récompenser les hommes méritants qui l'avaient jusque la soutenu. Il nomma certains paysans chevaliers en raison des actes qu'ils avaient commis pour le bien du Royaume de Camelot. Arthur épousa également une ancienne servante, Guenièvre. Le Roi avait la présence d'esprit d'écouter ses hommes et de prendre en considération leurs paroles, qu'ils soient nobles ou non. Petit à petit il contribua à améliorer la vie dans son royaume et son nom parvint aux oreilles de nombreux dirigeants qu'il tenta d'amadouer pour en faire des alliers de sa cité. Si certains refusaient, nombre d'entre eux au contraire décidèrent de lui jurer fidélité. Unique les peuples de Bretagne était un doux rêve mais un rêve à présent réalisable.
Lorsque finalement son plus fidèle ami, Merlin, lui révéla être un sorcier Arthur en fut tout d'abord vexé, presque dégouté d'apprendre qu'il lui avait ainsi menti durant des années. Plus encore lorsqu'il découvrit que plusieurs personnes de son entourage proche étaient déjà au courant. Finalement, voyant la confiance qu'on accordait malgré tout à Merlin et pour les services qu'il avait rendu envers Camelot, sans jamais user de ses dons à mauvais escient, Arthur décida de réviser les proclamations de son père. Il reconnu la magie comme quelque chose de plus complexe et accepta devant les dieux et les hommes de laisser entrer dans son royaume la magie "blanche". De grandes fêtes s'ensuivirent et une paix s'installa petit à petit.

Cernunnos observa une fois encore ce spectacle de plus ou moins loin. Arthur avait fait faire un grand pas à Camelot mais ce n'était pas encore suffisant. L'homme que le dieu avait vu était encore bien différent. L'histoire du Roi Arthur, de Merlin et des chevaliers était loin d'être terminée.


Chapter V : The Promise of Tomorrow

Vint finalement le temps pour Cernunnos d'agir. Le grand cerf noir se fit apercevoir dans les forêts alentour de Camelot. Plus grand qu'un cerf normal, aussi noir qu'un corbeau et aux bois qui semblent provenir des racines même de la terre. Pour de nombreux mortels cette créature était symbole de mort, de fin et cela ne semblait pas complètement fou.
Peu de temps après cette apparition les gens prirent pour des fous ou des menteurs les personnes qui rapportaient avoir vu de leurs propres yeux le cerf noir. Au même moment de nombreux peuples accouraient aux portes de Camelot, d'anciens sorciers autrefois bannis et exilés dans les forêts venaient reprendre leur vie, retrouver leur famille d'autre fois et se découvraient parfois l'un ou l'autre enfant. C'est durant cette période que Cieran Ho'rnd apparut aux portes de la ville. Un prestidigitateur comme il en avait existé beaucoup mais il semblait plus doué que les autres. L'homme à la longue cape noire et argentée semblait à la fois mystérieux et bienveillant. Ses tours de magie, bien que réels paraissaient irréels et même si tous auraient put découvrir les ficelles de son travail il n'en fut rien. Cieran faisait passer avec merveille l'iréel pour du réel déguisé en iréel. De cette façon Cieran parvint à approcher la couronne, se préparant petit à petit à opérer son plan...



Codage by sybline



Dernière édition par Cieran Ho'rnd le Mar 26 Juil - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Cieran Ho'rnd • My deer. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cieran Ho'rnd • My deer.   Cieran Ho'rnd • My deer. EmptyMar 26 Juil - 8:42


Welcome



Bienvenu ^^ et bonne chance pour la fin de ta fiche ^^ excellent de vava ^^ (parce que merlin quoi !)

Lorsque ton dur labeur sera terminé, n'oublie pas de prévenir ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Pendragon
- Guenièvre Pendragon -
• Reine de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 21
Ҩ Piéces d'or : 65


Cieran Ho'rnd • My deer. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cieran Ho'rnd • My deer.   Cieran Ho'rnd • My deer. EmptyMar 26 Juil - 10:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas

Lurécia
- Lurécia -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 40
Ҩ Piéces d'or : 97


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Cieran Ho'rnd • My deer. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cieran Ho'rnd • My deer.   Cieran Ho'rnd • My deer. EmptyMar 26 Juil - 11:06


Ton personnage promet d'être intéressant, et très joli choix d'avatar ! exicted
Bienvenue sur le forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Ho'rnd
- Cieran Ho'rnd -
• Royaume inconnu •
Allié ?

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 37
Ҩ Piéces d'or : 84


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Cieran Ho'rnd • My deer. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cieran Ho'rnd • My deer.   Cieran Ho'rnd • My deer. EmptyMar 26 Juil - 13:32

Une princesse, une reine et une dragonne ♥♥♥ Merci de votre accueil les filles !

Lurécia : tu m'en vois flatté^^
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Le Fay
- Morgane Le Fay -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 19
Ҩ Piéces d'or : 58


Cieran Ho'rnd • My deer. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cieran Ho'rnd • My deer.   Cieran Ho'rnd • My deer. EmptyMar 26 Juil - 15:19

Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de découvrir ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Ho'rnd
- Cieran Ho'rnd -
• Royaume inconnu •
Allié ?

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 37
Ҩ Piéces d'or : 84


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Cieran Ho'rnd • My deer. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cieran Ho'rnd • My deer.   Cieran Ho'rnd • My deer. EmptyMar 26 Juil - 21:34

Merci belle Morgane^^ J'ai également hâte de pouvoir jouer. D'ailleurs ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Cieran Ho'rnd • My deer. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cieran Ho'rnd • My deer.   Cieran Ho'rnd • My deer. EmptyMer 27 Juil - 8:59



Congratulation !



Chouette personnage je l'adore déjà ^^ J'ai hâte de voir Ciaran en action ^^

Ton dur labeur est enfin terminé ! Il en te reste plus qu'à aller recenser ton avatar que tu trouveras ici. Tu peux aller te créer des liens, tenir à jour tes rp et même te faire un journal intime si ça te dis ! Si jamais tu as besoin d'un endroit, il te suffit d'aller Là-bas.

Ah oui, j'allais oublier : n'oublie pas de venir réclamer tes pièces d'or ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Cieran Ho'rnd
- Cieran Ho'rnd -
• Royaume inconnu •
Allié ?

Ҩ Date d'inscription : 26/07/2016
Ҩ Missives : 37
Ҩ Piéces d'or : 84


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Cieran Ho'rnd • My deer. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cieran Ho'rnd • My deer.   Cieran Ho'rnd • My deer. EmptyMer 27 Juil - 18:16

Merci Freya !!! Je vais faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Cieran Ho'rnd • My deer. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cieran Ho'rnd • My deer.   Cieran Ho'rnd • My deer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cieran Ho'rnd • My deer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: La partie personnage :: Présentez-vous à la cours :: Ҩ Déclinez votre identité
-