Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flynn - "Un jour je serai chevalier !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flynn
- Flynn -
• Royaume de Camelot •
FONDATEUR

Ҩ Date d'inscription : 25/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 9
Ҩ Piéces d'or : 25


Flynn - "Un jour je serai chevalier !" 2dgu6g2



MessageSujet: Flynn - "Un jour je serai chevalier !"   Flynn - "Un jour je serai chevalier !" EmptyLun 25 Juil - 10:27


Flynn


"Il n'est pas nécessaire d'être noble pour être courageux ! Le courage, ça s'apprend !"




Carte d'identité
Oyez oyez ! Je me présente. Mon nom est Flynn. Je suis né le 14 avril, dans un village reculé de Camelot, ce qui signifie que je suis anglais et que j'ai 18 ans. Je suis célibataire et je reconnais que j'ai une préférence pour les filles. J’exerce le métier de serviteur pour l'instant. Je ne possède pas de dons magiques. J'ai comme particularité ceci : une envie de devenir chevalier même si je ne suis pas noble. Je sais même déjà manier une épée..

Psycho et apparence

Flynn est un jeune homme courageux et intrépide. On pourrait presque croire qu’il n’a jamais peur de rien mais il sait surtout prendre sur lui et vaincre ses propres peurs. C’est un garçon aimable et soucieux des autres. Il n’hésite jamais à venir en aide à quelqu’un dans le besoin. Cependant, c’est une vraie tête de mule ! Une fois qu’il a une idée en tête, rien ne peut le faire changer d’avis ! C’est tr !s rare d’ailleurs de le faire changer d’avis ! La seule personne qui y arrive n’est rien d’autre que sa mère. C’est un fin observateur et un jeune homme rusé et intelligent. Il peut apprendre très vite ! Il a surtout une très bonne mémoire, ce qui peut bien être utile. Il sait même retenir certaines techniques de combat après avoir observé quelqu’un. En amour comme en amitié, il est loyal et fidèle. Par contre, il est très rancunier et il lui faut souvent du temps pour pardonner. Quand il en veut à quelqu’un, il passe beaucoup de temps à travailler. Cela lui permet de se changer un peu les idées ! C’est un garçon romantique, pas encore mature à fond mais il sait être sérieux. Bien plus sérieux que son père ! C’est loin d’être un fêtard ! Quand il n’est pas occupé à travailler, il s’entraine à améliorer ses techniques de combats. On peut dire que c’est un perfectionniste.

Le jeune homme est de grande taille, bien bâti on va dire mais il n’est pas si musclé que ça. Disons que ce n’est pas trop voyant. Il a la peau mate, de courts cheveux bruns et un regard de la même couleur, quoiqu’on dise plutôt noisette que brun. Il est aussi mince, juste comme il le faut. Il n’est pas bien riche, ses habits sont assez modeste et simples à la fois. La couleur qu’il porte le plus souvent est le bleu. C’est surtout sa tunique qui est de cette couleur mais en plus clair. Il a quelques cicatrices dues à des bêtises durant son enfance. D’après sa mère, il ressemble beaucoup à son père : même trait, même sourire charmeur, même couleur des yeux. Il n’a pas de poil au menton et très peu sur le torse. Les hommes de son village le lui ont souvent reproché, estimant que lui-même n’était pas encore devenu un homme. Qu’est-ce qu’il s’en fiche de ne pas avoir de poil sur tout le corps. Il trouve ça moche d’ailleurs ! Il est tout de même athlétique, fort et rapide.
Quelques informations

Flynn est en fait noble par son père qui est en réalité Sir Gauvain ▬ Il a toujours été passionné par les chevaliers et rêve d'en devenir un ▬ Il sait déjà manier une épée ▬ Il a un jour aidé son village à se débarrasser de brigands et il fut vite considéré comme un héros ▬ Sa mère ne lui a jamais dit qui était son père avant son dix-huitième anniversaire. Il sait que son père est un chevalier de Camelot ▬ Il est parti vers Camelot pour retrouver son père et devenir chevalier ▬ Il tolère la magie ▬ uc

Et toi de l'autre côté ?

Va voir la petite blondinette qui vient du futur ^^



Codage by sybline



Dernière édition par Flynn le Lun 25 Juil - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flynn
- Flynn -
• Royaume de Camelot •
FONDATEUR

Ҩ Date d'inscription : 25/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 9
Ҩ Piéces d'or : 25


Flynn - "Un jour je serai chevalier !" 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Flynn - "Un jour je serai chevalier !"   Flynn - "Un jour je serai chevalier !" EmptyLun 25 Juil - 10:27


Interview



Bienvenu et merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions. Cela ne prendra pas trop longtemps.

Ҩ Que pensez-vous de Camelot et de ses souverains ? Le roi Arthur est-il comme le peuple l'espérait, beaucoup mieux que feu son père le roi Uther ?

Du point de vue d'un simple habitant, je reconnais qu'il est bien mieux que son père. De ce que je sais du roi Uther, il préférait envoyer ses hommes et garder ses fesses sur son trône au lieu de venir en personne pour constater. Arthur, lui, n'hésite pas à partir avec ses chevaliers. C'est dommage que pas mal de monde extérieur à Camelot ne voit pas la différence comme cette Morgane.

Ҩ Depuis peu, d'étranges habitants d'une autre époque sont apparus d'où l'on ne sait comment. Que pensez-vous d'eux ? Croyez-vous qu'ils disent la vérité ou non ?

Ma mère m'a toujours appris que lorsque l'on ne connaissait pas quelqu'un, il fallait lire dans ses yeux car le regard est le reflet de l'âme d'une personne et j'ai bien regardé ces personnes droit dans les yeux. Pour moi, elles disent la vérité. Et puis, il n'y a qu'à voir comment elles se comportent ou s'habillent. Ce n'est pas comme nous, même s'ils viennent d'un autre royaume. Ils n'ont pas la même mentalité ni les mêmes moeurs que nous. Pour moi, ils viennent vraiment du futur.

Ҩ Maintenant parlons un peu de magie. Vous n'êtes pas sans savoir que la magie a longtemps été interdite à Camelot sous le règne du roi Uther, le père de notre actuel souverain. Qu'en pensez-vous ? Le roi devrait-il l'interdire à nouveau (autant la magie blanche que la magie) ou juste bannir comme c'est le cas la magie noire ?

Eh bien je suis ravi que le roi actuel ait modifié la loi sur la magie car entre la magie blanche et la magie noire, il y a une fameuse différence ! Il ne faut pas mettre les gens qui utilisent la magie pour faire le bien dans le même sac que ceux qui l'utilisent pour faire le mal. Un chevalier, avec son épée, il n'est pas dangereux s'il l'utilise pour faire le mal ?


Cette interview s’achève ici. Je vous remercie pour m'avoir accorder un peu de votre temps.



Codage by sybline



Dernière édition par Flynn le Lun 25 Juil - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flynn
- Flynn -
• Royaume de Camelot •
FONDATEUR

Ҩ Date d'inscription : 25/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 9
Ҩ Piéces d'or : 25


Flynn - "Un jour je serai chevalier !" 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Flynn - "Un jour je serai chevalier !"   Flynn - "Un jour je serai chevalier !" EmptyLun 25 Juil - 10:27


Once upon a time ...



Raconte-nous ton histoire
Flynn n’a jamais connu son père. Sa mère n’avait que 17 ans quand il est né et d’après elle, son père en avait 18 ans lorsqu’elle l’avait vu pour la dernière fois. Il eut une enfance ordinaire pour un paysan, heureuse cependant malgré l’absence de ce père dont il ne pouvait mettre ni un nom ni un visage. Il s’occupait du potager avec quelques amis mais il n’avait jamais caché son désir d’être chevalier. Ce désir était né peu de temps après avoir vu une fois le roi Arthur. Il devait avoir quoi, 8 ans. Depuis, il s’était mis à s’entrainer durement dans un coin de son village. Quand des chevaliers étaient de passage au village, il les observait et essayait de reproduite leurs techniques de combat avant de tenter de les modifier.

uc


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Lurécia
- Lurécia -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 40
Ҩ Piéces d'or : 97


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

Flynn - "Un jour je serai chevalier !" 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Flynn - "Un jour je serai chevalier !"   Flynn - "Un jour je serai chevalier !" EmptyLun 25 Juil - 11:29


On peut dire bienvenue même pour un DC, non ? kikou
En tout les cas, le personnage semble intéressant et Dylan est un très bon choix. chibi
Revenir en haut Aller en bas

Flynn
- Flynn -
• Royaume de Camelot •
FONDATEUR

Ҩ Date d'inscription : 25/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 9
Ҩ Piéces d'or : 25


Flynn - "Un jour je serai chevalier !" 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Flynn - "Un jour je serai chevalier !"   Flynn - "Un jour je serai chevalier !" EmptyLun 25 Juil - 11:31

Oui on peut ^^ merci ^^ J'ai hâte quand Gauvain sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Flynn - "Un jour je serai chevalier !" 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Flynn - "Un jour je serai chevalier !"   Flynn - "Un jour je serai chevalier !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn - "Un jour je serai chevalier !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: La partie personnage :: Présentez-vous à la cours :: Ҩ Déclinez votre identité
-