Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 you said it was forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guenièvre Pendragon
- Guenièvre Pendragon -
• Reine de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 21
Ҩ Piéces d'or : 65


you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 0:08


Gwen Pendragon


"in life, you always have a choice"




Carte d'identité
Oyez oyez ! Je me présente. Mon nom est Guenièvre Pendragon. Je suis née le 08 Mai, à Camelot, ce qui signifie que je suis anglaise et que j'ai 34 ans. Je suis mariée et je reconnais que j'ai une préférence pour les garçons. J’exerce le métier de reine. Je ne possède pas de dons magiques. J'ai comme particularité ceci : je suis une très bonne couturière et je me défend assez bien lors de combats au corps à corps..

Psycho et apparence

Guenièvre est à première vue, une jeune femme assez fragile, discrète et timide. Mais elle n'est pas que ça: elle est également aimante, douce, et gentille. Plus que loyale, aussi. Elle aime défendre haut et fort ce en quoi elle croit et n'hésite pas à se mettre en danger pour aider ou sauver ceux qu'elle aime. Mais si elle est si gentille, elle est également naïve, Guenièvre et ça lui a valu bien des déceptions. Pourtant, elle sait écouter et se montre être de très bons conseils, quand on la laisse faire.

Guenièvre n'est pas une femme très grande, mais elle s'impose par son aura, qui montre à quel point elle peut être forte. Elle a la peau légèrement métissée et possède d'incroyables cheveux longs, noirs et bouclés. Elle n'est pas très robuste vu comme ça, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas tenir la distance lors de combats, bien au contraire.
Quelques informations

Sa mère est morte quand elle était jeune ▬ Son père était le forgeron de camelot: c'est lui qui lui a appris à enfiler une armure ▬ elle a été servante toute sa vie, avant de devenir reine, un peu par la force des choses ▬ Se faire servir lui fait toujours bizarre et parfois, on doit la chasser gentiment hors des cuisines où des chambres, où elle a toujours l'habitude de traîner, juste "pour aider" ▬ Tolère grandement la magie, et ce depuis longtemps; elle n'a jamais discriminé personne dans sa vie ▬ il lui arrive encore de faire des cauchemars à propos des gens qu'elle a perdu ▬ Ses enfants, en dehors de son mari, son toute sa vie ▬ Elle parait frêle comme ça, mais elle est clairement plus forte qu'il n'y parait ▬ Elle déteste par dessus tout qu'on lui mente: mais bizarrement, elle n'en veut pas à Merlin de n'avoir rien dit à propos de la magie. Elle l'adore bien trop pour lui en vouloir ▬

Et toi de l'autre côté ?

Aloha tout le monde! Moi c'est Camille, je viens de souffler mes 25 bougies (gosh j'suis vieille...), et je suis genre, une fan absolue de la série Merlin. J'ai suivi du début en 2008 il me semble, jusqu'à la fin en 2013 et franchement, elle me manque trop! Et voilà que ce forum ouvre ses portes: le destin, quoi  mdr
Ah, et le code c'est: validé par Freya



Codage by sybline



Dernière édition par Guenièvre Pendragon le Lun 25 Juil - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Pendragon
- Guenièvre Pendragon -
• Reine de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 21
Ҩ Piéces d'or : 65


you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 0:09


Interview



Bienvenue et merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions. Cela ne prendra pas trop longtemps.

Ҩ Que pensez-vous de Camelot et de ses souverains ? Le roi Arthur est-il comme le peuple l'espérait, beaucoup mieux que feu son père le roi Uther ?

Je ne pense pas être très objective...Mais il est vrai que je n'étais pas réellement contente de la manière de gouverner d'Uther. Bien sûr, il voulait protéger son peuple et sa famille, mais au bout du compte, il leur a fait plus de mal que de bien. Heureusement, Arthur est dans un tout état d'esprit. Il peut faire changer les choses, pour peu qu'il en ait la conviction et la foi.

Ҩ Depuis peu, d'étranges habitants d'une autre époque sont apparus d'où l'on ne sait comment. Que pensez-vous d'eux ? Croyez-vous qu'ils disent la vérité ou non ?

Je ne vois pas pourquoi ils mentiraient. Ce serait idiot, et parfaitement inutile. A moins qu'ils ne veuillent que se rendre intéressant mais là encore, ça ne leur servirait à rien. Ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas réellement savoir comment ils sont arrivés et surtout, dans quel but?

Ҩ Maintenant parlons un peu de magie. Vous n'êtes pas sans savoir que la magie a longtemps été interdite à Camelot sous le règne du roi Uther, le père de notre actuel souverain. Qu'en pensez-vous ? Le roi devrait-il l'interdire à nouveau (autant la magie blanche que la magie) ou juste bannir comme c'est le cas la magie noire ?

Je ne pense pas que la magie soit forcément blanche ou noire. C'est celui qui l'utilise qui en est responsable. Et comme pour tout crime, si quelqu'un utilise la magie à des fins malhonnêtes forcément, la personne devra être punie en conséquence. Après, je ne pense pas que bannir la magie serait une solution. Au contraire, du temps d'Uther, cela a divisé tout le monde, au lieu de nous unir.


Cette interview s’achève ici. Je vous remercie pour m'avoir accordé un peu de votre temps.



Codage by sybline



Dernière édition par Guenièvre Pendragon le Lun 25 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Pendragon
- Guenièvre Pendragon -
• Reine de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 21
Ҩ Piéces d'or : 65


you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 0:09


Once upon a time ...



Raconte-nous ton histoire
Guenièvre est née il y a déjà 34 ans. Fille d'un forgeron et d'une servante, elle est également la cadette de la fratrie. En effet, elle possède un frère aîné: Elyan.
Très tôt, sa mère lui apprend a devenir une bonne femme d'intérieur, et la forme afin qu'elle puisse être servante à son tour, une fois qu'elle aura atteint le bon âge. Guenièvre se montre vive d'esprit, gentille et drôle, quoi qu'un peu timide et maladroite. Puis un jour, sa mère meurt, la laissant seule avec son père et son frère: mais celui-ci ne reste pas longtemps dans la maison familiale et rêve de voyage. Alors il s'en va, et il ne resta plus que Gwen, et Tom, son père. Jeune femme à la nature bienveillante et douce, Guenièvre aide son père du mieux qu'elle peut en entretenant la maison, préparant les repas, et tout le reste. Aussi, elle devint la servante de Morgane, la pupille du roi Uther. Pendant des années, elles ont été très proches et se sont considérées comme des amies. Gwen a toujours prêté une oreille attentive à Morgane et celle-ci écoutait ses conseils, qu'elle suivait la plupart du temps.

Et un jour, elle rencontre Merlin. Ce garçon enjoué et un peu bizarre qui vient de débarquer à Camelot: le premier a avoir eu le courage de tenir tête à Arthur. Rien que pour ça, Gwen l'admirait, parce qu'au vu du statut du jeune prince, personne n'osait le remettre à sa place alors que souvent, il en avait bien besoin! Rapidement, Merlin est devenu son ami, et ils se sont tout de suite bien entendu. Merlin l'a toujours fait beaucoup rire et avait ce don incroyable de se fourrer dans les ennuis, ou encore de s'attirer les foudres d'Arthur. Ce qui dans le fond, était assez comique, le plus souvent.

A ce moment là de sa vie, Gwen est encore assez introvertie, assez timide et très maladroite, surtout devant des garçons, comme Merlin ou Arthur. Les choses vont changer petit à petit, au fur et à mesure qu'elle grandit, qu'elle vieillit et qu'elle devient plus sage. Plus forte. Un jour, son père meurt: il avait été accusé d'avoir touché et usé de sorcellerie, ce qui était entièrement faux. A ce moment là, Gwen a perdu la seule famille qui lui restait encore au monde, hormis son frère qui lui était aux abonnés absents depuis des années. Suite à cette tragique disparition, Gwen s'est blindée. Elle est devenue plus indépendante, plus forte et elle a eu beaucoup plus de répondant: surtout face à Arthur. Aujourd'hui, elle ne compte plus le nombre de fois où elle a haussé le ton sur lui, juste pour lui rabattre son caquet de prince.

Gwen est tombée amoureuse deux fois dans sa vie. La première fois, d'Arthur. C'était étrange, et très bizarre. Mais c'était réel. Sauf que, comme elle était une servante et lui de sang royal, tout les séparait: surtout Uther. Alors ils ont cessé de se voir et ont, l'un comme l'autre, essayer de refréner leurs sentiments. Puis, il y a eu Lancelot. Gwen ne sait toujours pas si ça a été vraiment de l'amour, ou un énorme coup de coeur. L'un dans l'autre, elle a vraiment beaucoup aimé cet homme, bien qu'elle savait qu'elle n'allait pas finir sa vie avec lui. Ça n'aurait pas été juste, ni pour lui, ni pour elle: parce qu'au final, Arthur était toujours là. De même que les sentiments que nourrissaient Gwen a son égard.

Puis la roue a finalement tourné, un jour. Uther était vaincu, terrassé par Morgana, et à moitié fou. Il n'était plus en position de gouverner, alors c'est Arthur qui a pris sa suite, tout naturellement. Et la première chose qu'il a fait, a été de créer la table ronde, entouré de ses chevaliers. Des hommes issus de la noblesse, ou pas. Tout statut était accepté, et Gwen en faisait partie également. D'ailleurs, elle a été la suivante sur la liste d'Arthur, parce qu'il l'a prise pour fiancée, ensuite pour femme, et puis pour reine. Et très vite, son statut de femme et d'épouse s'est complété par celui de mère. Oui, elle a eu l'immense chance d'avoir des jumeaux, et ne s'est jamais sentie aussi heureuse de toute sa vie. C'était dans l'ordre naturel des choses, évidemment, mais Gwen n'aurait pas cru adorer ça autant: être maman. Pourtant, les choses à ce moment là allaient bien. Peut-être trop bien/ Parce que, peu de temps après la naissance de ses enfants, Gwen a vu sa fille se faire enlever. Comme ça, soudainement. Elle ne sait pas où elle est, ni comme elle va. Et jamais, de toute sa vie, Guenièvre ne s'est sentie aussi impuissante et aussi mal. Comme si on avait emporté une partie d'elle, en prenant son bébé. Alors que les semaines ont passées, elle a appris à faire son deuil, mais il lui arrive encore de la pleurer, sa petite fille. Et elle lui manquera toujours, jusqu'à ce qu'elle la retrouve. Morte ou vive.

Le chemin a été long, semé d’embûches et douloureux; mais Gwen se souvient surtout des bons moment. Du moins, elle essaie. Aujourd'hui, on ne peut pas dire que la paix soit totale à Camelot, mais c'est déjà beaucoup plus viable. L'atmosphère est plus légère et Gwen se sent moins menacée...Du moins, c'était encore le cas il y a quelques temps. Aujourd'hui, des personnes disant venir du futur sont arrivées dans la cité, semant le trouble un peu partout. Gwen trouve ça un peu fou, mais après tout, pourquoi est-ce que ce serait impossible? La magie existe, et quelqu'un s'en ai apparemment servi. Quelqu'un de puissant. C'est cela, dans le fond, qu'il faut sans doute craindre. Mais Gwen ne se fait pas vraiment de soucis: ils ont tous traversé de choses bien pires que ça, enduré beaucoup plus, par le passé. Elle n'a pas peur, tant qu'elle est auprès de son mari, de ses enfants et de ses amis.


Codage by sybline



Dernière édition par Guenièvre Pendragon le Lun 25 Juil - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 0:12


Welcome



Bienvenue ma petite grand-mère adorée ^^ Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ^^

Lorsque ton dur labeur sera terminé, n'oublie pas de prévenir ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Pendragon
- Guenièvre Pendragon -
• Reine de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 21
Ҩ Piéces d'or : 65


you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 0:18

Merci beaucoup bounce chibi
Revenir en haut Aller en bas

Lurécia
- Lurécia -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 40
Ҩ Piéces d'or : 97


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 0:22


Très bon choix de personnage chibi
Bienvenue sur le forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Pendragon
- Guenièvre Pendragon -
• Reine de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 21
Ҩ Piéces d'or : 65


you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 14:40

Merci à toi cookie kikou
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 17:26

alors dans l'ensemble c'est bon mais il manque dans ton histoire la partie concernant l’enlèvement et la disparition de sa fille (comment a-t-elle vécu cette tragédie ? comment s'en est-elle remise ?) il manque juste ce petit passage pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Pendragon
- Guenièvre Pendragon -
• Reine de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 21
Ҩ Piéces d'or : 65


you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 17:29

Alors oui à propos de ça: dans le PV il n'y a pas beaucoup de détails en ce qui concerne ses enfants. Comment est-ce que sa fille a pu disparaître, exactement?
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 17:33

ben elle a été enlevée par un homme de morgane qui était sorcier et en voulant échapper à merlin et arthur (et aux chevaliers) il a créé un portail qui l'a envoyé avec le bébé dans une autre époque. C'est comme ça que Gwen et Arthur ont une petite fille qui débarque du futur XD Merlin a essayé de sauver la petite en vain (il s'en veut beaucoup d'ailleurs pour cet échec )
Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Pendragon
- Guenièvre Pendragon -
• Reine de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 21
Ҩ Piéces d'or : 65


you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 17:38

Je vois, donc en fait la fille de Gwen et Arthur a eu une fille dans le futur alors? Ok, je pense avoir compris xD Je rajoute ça dans ma fiche tout de suite bounce
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 17:40

oui c'est ça mais pour l'instant ni freya ne sait que Gwen et Arthur sont ses grands-parents et inversément mais freya ressemble beaucoup à sa grand-mère (yeux et sourire)
Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Pendragon
- Guenièvre Pendragon -
• Reine de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 21
Ҩ Piéces d'or : 65


you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 17:43

D'accord =) Voilà, c'est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 17:48



Congratulation !



C'est parfait ^^ Quand je repense à l'histoire de Freya et surtout de sa maman, on peut dire que Gwen a en quelque sorte retrouvé sa petite fille ^^

Ton dur labeur est enfin terminé ! Il en te reste plus qu'à aller recenser ton avatar que tu trouveras ici. Tu peux aller te créer des liens, tenir à jour tes rp et même te faire un journal intime si ça te dis ! Si jamais tu as besoin d'un endroit, il te suffit d'aller Là-bas.

Ah oui, j'allais oublier : n'oublie pas de venir réclamer tes pièces d'or ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Pendragon
- Guenièvre Pendragon -
• Reine de Camelot •

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 21
Ҩ Piéces d'or : 65


you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever EmptyLun 25 Juil - 17:49

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



you said it was forever 2dgu6g2



MessageSujet: Re: you said it was forever   you said it was forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you said it was forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: La partie personnage :: Présentez-vous à la cours :: Ҩ Bienvennu à Camelot l'ami !
-