Dans un monde au temps de la magie ...
 
Ouverture du forum ce 23 juillet
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - blow a kiss, fire a gun (récia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lurécia
- Lurécia -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 40
Ҩ Piéces d'or : 97


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

- blow a kiss, fire a gun (récia) 2dgu6g2



MessageSujet: - blow a kiss, fire a gun (récia)   - blow a kiss, fire a gun (récia) EmptyDim 24 Juil - 12:18


Lurécia


"into the sky to win or die."




Carte d'identité
Oyez oyez ! Je me présente. Mon nom est Lurécia. Je suis né le 10 novembre, à quelques part en Angleterre, ce qui signifie que je suis Anglaise et que j'ai 14 ans mais en apparence je fais une vingtaine d'années. Je suis célibataire et je reconnais que j'ai une préférence pour les garçons. J’exerce le métier de demi-dragonne. Je possède des dons magiques. J'ai comme particularité ceci : d'être la première mi-humaine mi-dragon..

Psycho et apparence

Lurécia c'est un personnage pleins de contradictions. Elle est très intelligente, malgré son jeune âge il y a beaucoup de choses qu'elle comprend par elle-même et elle apprend vite aussi. Rusée et observatrice, elle cache bien son jeu derrière son attitude si innocente. Si elle sait se montrer mature sur beaucoup de points, elle n'en reste pas moins une jeune fille avec ses états d'âmes, alors il lui arrive de se montrer puérile et elle est d'ailleurs capable de bouder des heures entière lorsque quelque chose ne lui plait pas. Son tempérament solitaire la pousse à la méfiance, elle ne donne pas sa confiance très facilement mais d'un autre côté, sa jeunesse et sa naïveté sont ce qui la rende vulnérable. Elle est quelque peu maladroite - surtout lorsqu'elle en vient à utiliser la magie - mais sa volonté et sa persistance sont ses meilleures qualités.

Physiquement, c'est un joli brin de femme. Si elle n'a que quatorze ans réellement, son apparence correspond à celle d'une jeune femme d'une vingtaine d'années. Plutôt petite ce qui la rend encore plus innocente aux yeux des étrangers, sa particularité ce sont surtout ses longs cheveux blancs. Elle ne passe inaperçue tant par sa beauté que par l'aura mystérieuse qu'il l'entoure. Elle n'est pas coquette, vivant à l'écart de toute population, elle n'a aucun intérêt à prendre soin de son apparence.
Quelques informations

Sa longue chevelure blanche est indéniablement ce qui la détache des autres, pourtant ses cheveux sont que très rarement coiffés. ▬ Elle n'a plus de famille, elle vit seule dans une maisonnée en forêt proche de Camelot. ▬ Dans ses yeux noirs se reflètent une incroyable tristesse mais surtout une haine irrépressible pour la couronne responsable de l'extinction des siens. ▬ Les animaux gardent leur distance avec elle, l'instinct animal doit pouvoir définir la condition de Récia.  ▬ Malgré tout, elle possède un cheval qu'elle a récupéré auprès d'un cadavre dans la forêt et elle a finit par apprivoiser l'animal avec un peu de temps et beaucoup de patience. ▬ Elle porte depuis toujours un pendentif donné par sa défunte mère, un médaillon réprésentant un dragon crachant des flammes. ▬ Lurécia adore la pluie, l'eau en général, elle a la chance d'habiter non loin d'un petit étang où elle se prélasse des heures durant. ▬ Si sa magie est encore capricieuse, elle s'emploi beaucoup à s'améliorer. ▬ Son corps recèle de nombreuses brûlures et cicatrices, en mémoire des sorts ratés qu'elle a pu lancés.  ▬ C'est une solitaire, il y a bien longtemps qu'on ne s'est plus occupée d'elle et à présent elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de gens.

Et toi de l'autre côté ?

Hello la populasse, alors moi mon petit nom c'est Coralie mais je préfère qu'on en reste à Cora qui est aussi mon pseudo sur la toile donc comme ça c'est plus simple.  king Et sinon je viens de France et j'ai vingt-et-un printemps depuis quelques mois. Je ne suis pas très douée pour me présenter donc je vais m'arrêter là et pour le code, le voilà : Validé par Frey I love you



Codage by sybline



Dernière édition par Lurécia le Dim 24 Juil - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lurécia
- Lurécia -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 40
Ҩ Piéces d'or : 97


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

- blow a kiss, fire a gun (récia) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: - blow a kiss, fire a gun (récia)   - blow a kiss, fire a gun (récia) EmptyDim 24 Juil - 12:19


Interview



Bienvenu et merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions. Cela ne prendra pas trop longtemps.

Ҩ Que pensez-vous de Camelot et de ses souverains ? Le roi Arthur est-il comme le peuple l'espérait, beaucoup mieux que feu son père le roi Uther ?

J'en pense le plus grand mal possible, ce sont des tyrans qui profitent de leur statut pour pouvoir martyriser tous ceux qui ne sont pas comme eux ou qui ne pensent pas comme eux. Uther était un monstre et le monde est un meilleur endroit depuis qu'il n'en fait plus partie malheureusement il a laissé son fils derrière lui et à mes yeux, Arthur ne vaut pas mieux que son défunt père. Un Pendragon reste un Pendragon, tyran et intolérant à la magie qui vit autour de Camelot et ça je ne peux l'accepter.

Ҩ Depuis peu, d'étranges habitants d'une autre époque sont apparus d'où l'on ne sait comment. Que pensez-vous d'eux ? Croyez-vous qu'ils disent la vérité ou non ?

Je suis bien courant de l'arrivée de ses personnes puisque j'en suis la responsable...Bon ce n'était pas le sort que j'avais prévu de lançer mais maintenant qu'ils sont là, j'ai bien l'intention de les utiliser à mon avantage. Ils disent la vérité j'en suis persuadée mais j'aime encore mieux que les autres les pensent fous ainsi je pourrais les approcher encore facilement.

Ҩ Maintenant parlons un peu de magie. Vous n'êtes pas sans savoir que la magie a longtemps été interdite à Camelot sous le règne du roi Uther, le père de notre actuel souverain. Qu'en pensez-vous ? Le roi devrait-il l'interdire à nouveau (autant la magie blanche que la magie) ou juste bannir comme c'est le cas la magie noire ?

Oui je connais ces faits que trop bien, croyez-moi ! Ce que j'en pense ? Je pense qu'il devrait accepter chaque espèce - magie ou non - chacun à le droit de vivre. La magie fait partie de notre monde et elle devrait être tolérer. La bannir ne fait que renforcer notre haine des Pendragon.


Cette interview s’achève ici. Je vous remercie pour m'avoir accorder un peu de votre temps.



Codage by sybline



Dernière édition par Lurécia le Dim 24 Juil - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lurécia
- Lurécia -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 40
Ҩ Piéces d'or : 97


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

- blow a kiss, fire a gun (récia) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: - blow a kiss, fire a gun (récia)   - blow a kiss, fire a gun (récia) EmptyDim 24 Juil - 12:21


Once upon a time ...



Raconte-nous ton histoire
Alors mon enfance est très floue - même pour moi-même - Je suis née de l'union d'un dragon et d'une humaine. Ma mère est morte en accouchant et j'ai été élevée par mon oncle et ma tante dans un village assez retiré. Il y avait peu d'habitants mais ma croissance rapide a vite attirée les rumeurs et après le décès de ma tante, mon oncle s'est débarrassé de moi en me laissant seule dans la forêt à plus d'une journée de cheval de notre village. Je donnais l'impression d'une jeune adolescente à l'époque mais pourtant, je n'avais pas plus de onze ans. J'ai essayé de retourner au village pendant des jours entiers, j'errais dans la forêt puis j'ai fini par perdre espoir. Je pensais que j'allais mourir de faim ou de froid, ou encore que j'allais être dévorée par les animaux sauvages mais étrangement ces derniers gardaient leur distance. La fatigue eu raison de mon corps et je me réveilla quelques jours plus tard dans une modeste petite maisonnée. J'étais toujours au beau milieu de la forêt et il n'y avait personne à plusieurs kilomètres à la ronde. Malgré mon jeune âge, la méfiance et la peur me prirent de cours; qui m'avait amenée ici ? Ou peut-être avais-je marcher sans m'en rendre compte jusqu'ici ? Une brûlure - relativement récente - barrait tout mon avant-bras gauche. Pourtant je ne ressentais aucune douleur. Les jours passèrent et personne ne se manifesta, alors j'appris à vivre par moi-même dans cette petite maisonnée qui était à présent mon foyer.

Avec les années, ma magie se manifestait de plus en plus fréquemment et j'avais de plus en plus de mal à contrôler mes pouvoirs. Plusieurs brûlures apparaissaient sur son corps, signe du manque de contrôle que j'avais de ma magie. Dans la maison, j'avais trouvé un vieux grimoire très endommagé mais que j'arrivais à déchiffrer malgré tout. Les mots écrits dessus me parlait comme dans le plus profond de mon âme comme si ils faisaient parti de moi. Puis un jour, je suis tombé sur la page consacré aux dragons et des paroles lointaines me revinrent en mémoire, des paroles prononcées par ma tante avant de mourir. La vérité sur ma naissance, mon don, ce que j'étais et le pendentif de maman que je portais autour du cou depuis ma naissance, un médaillon représentant un dragon crachant des flammes. Ce que j'étais c'était une demi-dragonne et j'entrepris de retrouver les miens afin de pouvoir contrôler mes pouvoirs mais aussi dans l'espoir de retrouver une famille. Lors de mon périple j'appris l’extinction des dragons et dragonniers par l'ordre du roi Uther plusieurs années auparavant. Mon dernier espoir de famille avait été réduit en cendres par l’intolérance d'un roi meurtrier et c'est de ce jour que ma vengeance envers les Pendragon est née. Dans mes recherches, le nom qui revenait le plus souvent était celui d'Emrys, il était celui qui restait et qui pouvait m'aider à contrôler mes pouvoirs et encore aujourd'hui je recherche cette personne qui pourrait tant m'aider.


La vengeance et la haine sont des moteurs très puissants, ce sont eux qui me poussent à me lever chaque matin. Récemment j'ai même trouvé un sort qui aurait pu nuire à Arthur Pendragon malheureusement il n'a pas tourné comme je l'espérais, ma magie était encore trop capricieuse. Mais il n'a pas complètement échoué, en effet, mon sort a attiré des personnes d'un futur qui semble assez lointain et même s'ils ne sont pas ce que j'avais prévu pour le roi, je pense qu'ils vont pouvoir me servir. Ils doivent être confus et quelque peu dérouté par leur nouvel environnement et j'ai bien l'intention de me servir de leur confusion à mon avantage. Je suis au plus près de ma vengeance, je le sens et ça me met en joie.


Codage by sybline



Dernière édition par Lurécia le Dim 24 Juil - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

- blow a kiss, fire a gun (récia) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: - blow a kiss, fire a gun (récia)   - blow a kiss, fire a gun (récia) EmptyDim 24 Juil - 12:23


Welcome



C'est réglé normalement ^^ sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ excellent choix de personnage ^^ et si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ou me rejoindre sur la box ^^

Lorsque ton dur labeur sera terminé, n'oublie pas de prévenir ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Lurécia
- Lurécia -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 40
Ҩ Piéces d'or : 97


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

- blow a kiss, fire a gun (récia) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: - blow a kiss, fire a gun (récia)   - blow a kiss, fire a gun (récia) EmptyDim 24 Juil - 12:36


Oui c'est bien réglé, merci beaucoup pour ça et pour ton accueil I love you
Je vais sûrement te mpotter, j'ai quelques petites questions. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

- blow a kiss, fire a gun (récia) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: - blow a kiss, fire a gun (récia)   - blow a kiss, fire a gun (récia) EmptyDim 24 Juil - 12:39

oh tu peux me rejoindre sur la box j'y suis en ce moment ^^ ça sera plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Freya Pendrake
- Freya Pendrake -
• Habitante du futur •
FONDATRICE

Ҩ Date d'inscription : 20/07/2016
Ҩ Age : 37
Ҩ Missives : 106
Ҩ Piéces d'or : 220


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

- blow a kiss, fire a gun (récia) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: - blow a kiss, fire a gun (récia)   - blow a kiss, fire a gun (récia) EmptyDim 24 Juil - 15:48



Congratulation !



Alors j'adore ton histoire ma petite dragonne ^^ tu as plutôt bien cerner le personnage et j'ai hâte de te voir débarquer à Camelot ^^

Ton dur labeur est enfin terminé ! Il en te reste plus qu'à aller recenser ton avatar que tu trouveras ici. Tu peux aller te créer des liens, tenir à jour tes rp et même te faire un journal intime si ça te dis ! Si jamais tu as besoin d'un endroit, il te suffit d'aller Là-bas.

Ah oui, j'allais oublier : n'oublie pas de venir réclamer tes pièces d'or ici.


Codage by sybline

Revenir en haut Aller en bas

Lurécia
- Lurécia -
• Royaume de Camelot •
Ennemi

Ҩ Date d'inscription : 24/07/2016
Ҩ Missives : 40
Ҩ Piéces d'or : 97


Mon grimoire
Ҩ Equipement:
Ҩ Relations:

- blow a kiss, fire a gun (récia) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: - blow a kiss, fire a gun (récia)   - blow a kiss, fire a gun (récia) EmptyDim 24 Juil - 15:52


Oh merci, je suis ravie si j'ai réussis à cerner Lurécia.
Je file de ce pas faire toutes les démarches I love you
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



- blow a kiss, fire a gun (récia) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: - blow a kiss, fire a gun (récia)   - blow a kiss, fire a gun (récia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- blow a kiss, fire a gun (récia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot : a land of the myth :: La partie personnage :: Présentez-vous à la cours :: Ҩ Bienvennu à Camelot l'ami !
-